Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Retour d'amazonie équatorienne

Discussion started by Amazonegirl on 2003-11-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


Retour d'amazonie équatorienne

Amazonegirl · 2003-11-30

Hello tout le monde!!!

je suis de retour d'amAzonie enfin d'équateur de puis peut!

J'aurai du revenir que le 11 décembre mais bon vu comme j'étais épuiser j'ai préferer rentrer plutôt!Mon périple c'est bien passer. L'amazonie c'était grandiose et si jamais vous avez besoin d'info sur l'équateur ou l'amAzonie pas de problème je suis la ! Pour dire que je suis partit seule en tant que femme donc les miss comme vous pouvez le lire il n'y aucun problème à partir seule en equateur!

A++++

Retour d'amazonie équatorienne

Alan · 2003-11-30

Le vrai bonheur, pour nous pauvres voyageurs que nous sommes, serait d'avoir un petit résumé de ton voyage sous forme d'un carnet.....si tu as le temps bien sur, car pas souvent de news sur la forêt amazonienne....

Tu as raison de vouloir repartir sur Sumatra, c'est un vrai bonheur là bas....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.