je suis de retour d'amAzonie enfin d'équateur de puis peut!
J'aurai du revenir que le 11 décembre mais bon vu comme j'étais épuiser j'ai préferer rentrer plutôt!Mon périple c'est bien passer. L'amazonie c'était grandiose et si jamais vous avez besoin d'info sur l'équateur ou l'amAzonie pas de problème je suis la ! Pour dire que je suis partit seule en tant que femme donc les miss comme vous pouvez le lire il n'y aucun problème à partir seule en equateur!
A++++






