Retour d'amazonie équatorienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Hello tout le monde!!!

je suis de retour d'amAzonie enfin d'équateur de puis peut!

J'aurai du revenir que le 11 décembre mais bon vu comme j'étais épuiser j'ai préferer rentrer plutôt!Mon périple c'est bien passer. L'amazonie c'était grandiose et si jamais vous avez besoin d'info sur l'équateur ou l'amAzonie pas de problème je suis la ! Pour dire que je suis partit seule en tant que femme donc les miss comme vous pouvez le lire il n'y aucun problème à partir seule en equateur!

A++++
A chacun son bout du monde...
AL Alan Globetrotter ·
Le vrai bonheur, pour nous pauvres voyageurs que nous sommes, serait d'avoir un petit résumé de ton voyage sous forme d'un carnet.....si tu as le temps bien sur, car pas souvent de news sur la forêt amazonienne....

Tu as raison de vouloir repartir sur Sumatra, c'est un vrai bonheur là bas....

You might also like