Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Discussion started by Maarj on 2008-12-02

9 replies

English translation pending — showing the original.


Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Maarj · 2008-12-02

Bonjour,

j'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Cholljj · 2008-12-02

bonjour, prevoir 110000ariary/jour hors carburant, plus deux jours de retour carburant compris chauffeur à charge de la societé.....à te lire cordialement jean jacques

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Rasoa · 2008-12-05

Moi je connais un type sérieux...

Mada-Land-Taxraid à Morondova.... ou Madamaki à Tana ce dernier est un locaux réputé....

et surtout pas Mada Rent Evasion à Tamatave (à éviter)

Sinon sur le web, ça ne manque pas, mais renseignes toi bien !!! A plus

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Youx · 2008-12-05

Bonjour,

Nous avons une 4x4 Toyota à louer .

Prix de location: 200 000 Ariary/ jour (négociable) hors carburant et sans chauffeur .

Contact: Domoina 034 07 188 65 Haja 034 09 640 00 / 032 42 369 58

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Sissi · 2008-12-05

Bonsoir, vous allez en bas du Sakamanga, à droite en descendant, et là il y a des loueurs de 4x4 et de voitures avec chauffeurs pas chers sympa et pro .Les agences sont horriblement chères, à éviter absolument sauf pour les nantis, bien entendu !

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Maarj · 2008-12-08

Merci. Aurais-tu des numeros ou des adresses mail ou les contacter?

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Rasoa · 2008-12-08

Bonjour,

Je loue tous les ans chez eux : madarental.com Ils sont sérieux et corrects

Bonne journée

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Madaevasion · 2008-12-08

Bonjour Va sur ce site officiel, il sont plus à même de te donner une vraie bonne réponse sur Madagascar..... http://www.madadecouverte.com

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Jipi · 2008-12-11

salut comme deja dit je connais un chauffeur guide 4X4 tres bien si tu veux les coordonnees a plus

Location de 4x4 pas cher à Madagascar?

Laurent6469 · 2008-12-13

Je te recommande le guide MAMI qui travaille en free-lance et qui est très sympa. Ces coordonnées : http://guidemadagascar.googlepages.com/

Bon voyage

Laurent

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.