j'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci
Location de 4x4 pas cher à Madagascar?
by Maarj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci
j'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci
Bonjour
Va sur ce site officiel, il sont plus à même de te donner une vraie bonne réponse sur Madagascar.....
http://www.madadecouverte.com
Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
Je te recommande le guide MAMI qui travaille en free-lance et qui est très sympa. Ces coordonnées :
http://guidemadagascar.googlepages.com/
Bon voyage
Laurent
Bon voyage
Laurent
Log in first, then come back to this page.







