Entrer et sortir au même poste frontière en Birmanie du Sud?
BJ à tous
Je sors de l'ambassade Birmanie à Paris où la charmante préposée me dit qu'il n'y a "aucun probleme pour rentrer ou sortir par le sud ou le nord ou partout". La seule condition selon elle serait d entrer et de sortir au meme poste frontière????? Qd je lis les differents post, cela semble tres différent.....qq'un a des tuyaux mis à jour? Je souhaiterais en fait arriver direct avion à Rangoon et quiter la Birmanie au sud depuis Kawthaung vers Ranong. Possible? Qq'un a déjà fait cette traversée et aurait des infos? Je cherche enfin tte info sur le sud de la Birmanie, notamment les iles. Merci de votre aide
Je sors de l'ambassade Birmanie à Paris où la charmante préposée me dit qu'il n'y a "aucun probleme pour rentrer ou sortir par le sud ou le nord ou partout". La seule condition selon elle serait d entrer et de sortir au meme poste frontière????? Qd je lis les differents post, cela semble tres différent.....qq'un a des tuyaux mis à jour? Je souhaiterais en fait arriver direct avion à Rangoon et quiter la Birmanie au sud depuis Kawthaung vers Ranong. Possible? Qq'un a déjà fait cette traversée et aurait des infos? Je cherche enfin tte info sur le sud de la Birmanie, notamment les iles. Merci de votre aide