English translation pending — showing the original.
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Lulu · 2003-02-22
je vais au sol cayo guillermo le 16 mars et aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déja allé bouffe, hotel, activités, etc.j`attend de vos nouvelles. merci🙂
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Guylaine · 2003-02-22
allo nous somme aller a cayo guillermo l an passer et je peux te dire que tu ne le regreteras pas on arrive de playa pesquero et on as aimer mieux cayo guillermo la plage est plus belle et l animation est bin le fun bon voyage et amuse toi bien
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Voyageuse03 · 2003-02-22
😎 Bonjour Lulu !
J'ai répondu à ton message privé et j'espère que les informations te seront utiles. Je suis certaine que vous allez aimer cet endroit.
Bon voyage !
Prenez un verre pour nous sous le beau soleil de Cuba 😉
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Kachama · 2003-03-14
Bonjour,
je suis aller 2 fois en 6 mois et je prépare déjà mon prochain voyage a la même place donc j'y serais aller 3 fois en a peine 10 mois ...j'aime bcp cette destination pour la tranquilité mais aussi pour les super spectacles que nous donnes la gang!!!
si jamais vous parler a quelques un des personnes de l'animation...j'aimerais bcp que vous saluez Agnia et Pino qui ce sont marier le 21 février dernier, ainsi qu'a Ivan, grand au cheveux frisoter au épaule...il sont super vous allez voir!dite leurs que ça vient de Karine du Canada, je suis aller la semaine du 13 février dernier et j'y retourne a la fin avril...
je suis sûre que vous reviendrais très satisfait de votre voyage...côté bouffe c est bien mais ce sont des buffet qui souvent la même nourriture reviens mais ont peut ce faire faire des plats comme pasta, grillades ect...vous avez aussi un resto a la carte qui est bien mais reserver dès votre arrivée car c'est petit et souvent pas de place!!!
bon voyage et dite moi en des nouvelles!😉
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Fatima · 2003-07-09
Bonjour,
Peux-tu me dire comment est la discothèque au Sol Cayo Guillermo?
En effet, j'emmène ma fille de 13 ans et sa copine et je me demande si c'est bien pour danser le soir...
Merci<