Hôtel Sol Cayo Guillermo
by Lulu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais au sol cayo guillermo le 16 mars et aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déja allé bouffe, hotel, activités, etc.j`attend de vos nouvelles. merci🙂
allo nous somme aller a cayo guillermo l an passer et je peux te dire que tu ne le regreteras pas on arrive de playa pesquero et on as aimer mieux cayo guillermo la plage est plus belle et l animation est bin le fun bon voyage et amuse toi bien
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
😎 Bonjour Lulu !
J'ai répondu à ton message privé et j'espère que les informations te seront utiles. Je suis certaine que vous allez aimer cet endroit.
Bon voyage !
Prenez un verre pour nous sous le beau soleil de Cuba 😉
J'ai répondu à ton message privé et j'espère que les informations te seront utiles. Je suis certaine que vous allez aimer cet endroit.
Bon voyage !
Prenez un verre pour nous sous le beau soleil de Cuba 😉
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.
Bonne journée !
Bonne journée !
Bonjour,
je suis aller 2 fois en 6 mois et je prépare déjà mon prochain voyage a la même place donc j'y serais aller 3 fois en a peine 10 mois ...j'aime bcp cette destination pour la tranquilité mais aussi pour les super spectacles que nous donnes la gang!!!
si jamais vous parler a quelques un des personnes de l'animation...j'aimerais bcp que vous saluez Agnia et Pino qui ce sont marier le 21 février dernier, ainsi qu'a Ivan, grand au cheveux frisoter au épaule...il sont super vous allez voir!dite leurs que ça vient de Karine du Canada, je suis aller la semaine du 13 février dernier et j'y retourne a la fin avril...
je suis sûre que vous reviendrais très satisfait de votre voyage...côté bouffe c est bien mais ce sont des buffet qui souvent la même nourriture reviens mais ont peut ce faire faire des plats comme pasta, grillades ect...vous avez aussi un resto a la carte qui est bien mais reserver dès votre arrivée car c'est petit et souvent pas de place!!!
bon voyage et dite moi en des nouvelles!😉
je suis aller 2 fois en 6 mois et je prépare déjà mon prochain voyage a la même place donc j'y serais aller 3 fois en a peine 10 mois ...j'aime bcp cette destination pour la tranquilité mais aussi pour les super spectacles que nous donnes la gang!!!
si jamais vous parler a quelques un des personnes de l'animation...j'aimerais bcp que vous saluez Agnia et Pino qui ce sont marier le 21 février dernier, ainsi qu'a Ivan, grand au cheveux frisoter au épaule...il sont super vous allez voir!dite leurs que ça vient de Karine du Canada, je suis aller la semaine du 13 février dernier et j'y retourne a la fin avril...
je suis sûre que vous reviendrais très satisfait de votre voyage...côté bouffe c est bien mais ce sont des buffet qui souvent la même nourriture reviens mais ont peut ce faire faire des plats comme pasta, grillades ect...vous avez aussi un resto a la carte qui est bien mais reserver dès votre arrivée car c'est petit et souvent pas de place!!!
bon voyage et dite moi en des nouvelles!😉
Log in first, then come back to this page.







