English translation pending — showing the original.
Joyeuses Fêtes à tous
Fabekev8012 · 2008-12-25
Tout d'abord, Merci à ce site d'exister, car il nous donne l'opportunité de faire des rencontres, de discuter et d'échanger nos opinions. Par ailleurs, je souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les vfmistes. Je vous souhaite les plus beaux voyages et les plus belles rencontres.
Joyeuses Fêtes à tous
HJ61 · 2008-12-25
SALUT !!
Je me joint à vous pour envoyer aussi nos voeux de bonheur et santé à tous et toutes, qui sont déjà parti ou en préparation de voyage ..
Cordialement de PAPY
Joyeuses Fêtes à tous
Tamerlan95 · 2008-12-25
Joyeux noel à tout les VFORUMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉
Plein de merveilleux voyages en préparation, j'espère et plein de questions à poser et surtout une très très bonne année 2009 avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!🙂
AMICALEMENT

Joyeuses Fêtes à tous
Ulmvasa · 2008-12-25