Back to the discussion

in Autres › Divers

Joyeuses Fêtes à tous

Discussion started by Fabekev8012 on 2008-12-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Joyeuses Fêtes à tous

Fabekev8012 · 2008-12-25

Tout d'abord, Merci à ce site d'exister, car il nous donne l'opportunité de faire des rencontres, de discuter et d'échanger nos opinions. Par ailleurs, je souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les vfmistes. Je vous souhaite les plus beaux voyages et les plus belles rencontres.

Joyeuses Fêtes à tous

HJ61 · 2008-12-25

SALUT !!

Je me joint à vous pour envoyer aussi nos voeux de bonheur et santé à tous et toutes, qui sont déjà parti ou en préparation de voyage ..

Cordialement de PAPY

Joyeuses Fêtes à tous

Tamerlan95 · 2008-12-25

Joyeux noel à tout les VFORUMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉

Plein de merveilleux voyages en préparation, j'espère et plein de questions à poser et surtout une très très bonne année 2009 avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!🙂

AMICALEMENT


Joyeuses Fêtes à tous

Ulmvasa · 2008-12-25

une bonne fêtes au choix celon ce que vous préférez

1) http://blogpierre.over-blog.com/article-26095910.html

2) http://blogpierre.over-blog.com/article-26108457.html

3) http://blogpierre.over-blog.com/article-26114349.html

4) http://blogpierre.over-blog.com/article-26123777.html

5) sur 1000 et 1 entreprise une asso qui vient de se monter

http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-26095838.html

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.