Joyeuses Fêtes à tous
by Fabekev8012
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Tout d'abord, Merci à ce site d'exister, car il nous donne l'opportunité de faire des rencontres, de discuter et d'échanger nos opinions. Par ailleurs, je souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les vfmistes. Je vous souhaite les plus beaux voyages et les plus belles rencontres.
SALUT !!
Je me joint à vous pour envoyer aussi nos voeux de bonheur et santé à tous et toutes, qui sont déjà parti ou en préparation de voyage ..
Cordialement de PAPY
Je me joint à vous pour envoyer aussi nos voeux de bonheur et santé à tous et toutes, qui sont déjà parti ou en préparation de voyage ..
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Joyeux noel à tout les VFORUMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉
Plein de merveilleux voyages en préparation, j'espère et plein de questions à poser et surtout une très très bonne année 2009 avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!🙂
AMICALEMENT

Plein de merveilleux voyages en préparation, j'espère et plein de questions à poser et surtout une très très bonne année 2009 avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!🙂
AMICALEMENT

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
une bonne fêtes au choix celon ce que vous préférez
1) http://blogpierre.over-blog.com/article-26095910.html
2) http://blogpierre.over-blog.com/article-26108457.html
3) http://blogpierre.over-blog.com/article-26114349.html
4) http://blogpierre.over-blog.com/article-26123777.html
5) sur 1000 et 1 entreprise une asso qui vient de se monter
http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-26095838.html
1) http://blogpierre.over-blog.com/article-26095910.html
2) http://blogpierre.over-blog.com/article-26108457.html
3) http://blogpierre.over-blog.com/article-26114349.html
4) http://blogpierre.over-blog.com/article-26123777.html
5) sur 1000 et 1 entreprise une asso qui vient de se monter
http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-26095838.html
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
Log in first, then come back to this page.










