Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Wwoofing en Equateur

Discussion started by Bik on 2009-01-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Wwoofing en Equateur

Bik · 2009-01-06

Je vais partir au mois de Mars en Amérique du Sud, je compte faire du wwoofing dans différents pays, je pense commencer par l'Equateur si vous avez des fermes a me conseiller ou a éviter...et aussi vos expérience dans le wwoof merci

Wwoofing en Equateur

Allezhop · 2009-02-24

Salut ! nous sommes cinq francaises au perou depuis bientot 2 mois et nous aimerions faire comme toi du wwoofing en equateur... Est-ce que tu as des contacts depuis ton dernier message ? Merci !!

Wwoofing en Equateur

Bik · 2009-03-02

coucou et non je n'ai eu aucun contact depusi mon dernier message...

Wwoofing en Equateur

Mafou00 · 2010-07-05

et finalement votre experience woofing?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.