English translation pending — showing the original.
Wwoofing en Equateur
Bik · 2009-01-06
Je vais partir au mois de Mars en Amérique du Sud, je compte faire du wwoofing dans différents pays, je pense commencer par l'Equateur si vous avez des fermes a me conseiller ou a éviter...et aussi vos expérience dans le wwoof
merci
Wwoofing en Equateur
Allezhop · 2009-02-24
Salut !
nous sommes cinq francaises au perou depuis bientot 2 mois et nous aimerions faire comme toi du wwoofing en equateur... Est-ce que tu as des contacts depuis ton dernier message ?
Merci !!
Wwoofing en Equateur
Bik · 2009-03-02
coucou
et non je n'ai eu aucun contact depusi mon dernier message...
Wwoofing en Equateur
Mafou00 · 2010-07-05
et finalement votre experience woofing?