Wwoofing en Equateur
by Bik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais partir au mois de Mars en Amérique du Sud, je compte faire du wwoofing dans différents pays, je pense commencer par l'Equateur si vous avez des fermes a me conseiller ou a éviter...et aussi vos expérience dans le wwoof
merci
Salut !
nous sommes cinq francaises au perou depuis bientot 2 mois et nous aimerions faire comme toi du wwoofing en equateur... Est-ce que tu as des contacts depuis ton dernier message ?
Merci !!
et finalement votre experience woofing?
Log in first, then come back to this page.









