English translation pending — showing the original.
"Happy Hour" à Cancun
Jasonbourne · 2009-01-10
petit resto a Cancun le "TACO BAR" caja general, primer turno, propose le classique happy hour. 2 pour le prix d'un.
je prend une biere pour accompagner mon repas et a l'arrivee de la note, on me compte les deux bieres, dont une que je n'ai pas bu.
ici la biere est vendue par 2 pas moyen d'en avoir qu'une, et comme reponse on m'en debouche une autre et a boire sur place pas question de partir avec la bouteille.
"Happy Hour" à Cancun
Pekoune · 2009-01-11
haaa les joies de Cancun!!!
j'y arrive mercredi qui vient, des conseils???
merci
"Happy Hour" à Cancun
Jasonbourne · 2009-01-11
oui,
regarde bien et negocie avant toutes choses.
que recherches tu?
"Happy Hour" à Cancun
Pekoune · 2009-01-11
on arrive a 22h, as tu un hôtel pas cher à me conseiller? on ne veut pas rester sur Cancun, on aimerait prendre un bus dès le lendemain matin.
"Happy Hour" à Cancun
Jasonbourne · 2009-01-12
c'est assez cher a Cancun surtout que c'est la haute saison.
pas loin du terminal ADO ( 4 minutes a pied)tu as l'Hostel Laurel 41 avec un bon accueil, 250 pesos avec 2 lits eau chaude tv ventillo, juste un peu plus loin il y en a un autre mais j'ai oublie le nom. je te mettrai ca demain. il y a beaucoup d'hotel dans le coin a tous les prix, mais apres le vol je suppose que tu n'auras pas envie de marcher avec ton sac a dos.
pratiquement tous proposent des formules en dortoir beaucoup moins cher mais a partager.
"Happy Hour" à Cancun
Pekoune · 2009-01-12
désolée Jasonbourne je n'avais pas capté qui tu es avant de voir ta réponse!
on communique deja par message privé et tu m'a deja bien informé entre le Mexique et le Guate,
ben merci encore pour tout!!! et bon retour!
"Happy Hour" à Cancun
Jasonbourne · 2009-01-12
pour aller a l'hostel Laurel 41 depuis le terminal ADO:
des que tu sors tu tourne a gauche, tu longe la file de taxi, au bout de la rue tu tourne a droite et tu marche jusqu'a la calle Laurel et tu y es. c'est pas tres loin, continue un peu et tu tombe sur Le weary travellers hostal dans le meme ordre de prix. je te souhaite d'avoir de la place.
si tu veux essaye de reserver je te laisse le mail de Laurel41
laurel41hostel@hotmail.com
pour info si tu veux faire du change, le meilleur taux se trouve chez american express, il faut descendre l'avenue Tulum, l'agence est un peu apres la fontaine en forme de coquillages
idem dans les grandes ville regarde toujours chez american express
"Happy Hour" à Cancun
Pekoune · 2009-01-12
merci pour l'info sur le change car effectivement j'arriverai avec quelques euros pour économiser au moins une commission sur un retrait!
"je te souhaite d'avoir de la place" : c'est à ce point? j'ai pas l'habitude de réserver donc..