Original post
petit resto a Cancun le "TACO BAR" caja general, primer turno, propose le classique happy hour. 2 pour le prix d'un.
je prend une biere pour accompagner mon repas et a l'arrivee de la note, on me compte les deux bieres, dont une que je n'ai pas bu.
ici la biere est vendue par 2 pas moyen d'en avoir qu'une, et comme reponse on m'en debouche une autre et a boire sur place pas question de partir avec la bouteille.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!









