Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Mexique

Discussion started by Salome34 on 2009-01-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Mexique

Salome34 · 2009-01-21

🙂Bonjour à tous, mon ami et moi aimerions partir au Mexique monter une petite entreprise de location Quelqu'un a t'il déja monté quelque chose la bas Quels sont les inconvenients et les avantages Merci

Travailler au Mexique

Danmex · 2009-01-23

Bonjour mon nom est Daniel!

Moi aussi, je penses partir quelques choses au Mexique... J'ai été dans ce pays les deux hivers derniers (nov à avril) Je n'ai pas bcq d'infos mais c'est possible car j'ai rencontré des étrangers qui avaient des commerces. Dans quelle coin du pays regardez-vous? et quelle genre d'entreprise? Pour ma part j'aimerais acheter un p'tit hôtel et faire des "tours" de Zodiak(excurssion) ainsi que la location de scooters dans le coin de Puerto Escondido ou San Patricio de Malaque... J'ai un avocat et bcp d'infos pour acheter, mais pas pour partir une bisness en parralèle A+ Dan

Travailler au Mexique

Salome34 · 2009-01-24

🙂Salut J'aimerai partir du coté de Playa Del Carmen Tulum faire de la location de buggy car il y en a pas la bas A plus Alex

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.