English translation pending — showing the original.
Travailler au Mexique
Salome34 · 2009-01-21
🙂Bonjour à tous, mon ami et moi aimerions partir au Mexique monter
une petite entreprise de location
Quelqu'un a t'il déja monté quelque chose la bas
Quels sont les inconvenients et les avantages
Merci
Travailler au Mexique
Danmex · 2009-01-23
Bonjour mon nom est Daniel!
Moi aussi, je penses partir quelques choses au Mexique...
J'ai été dans ce pays les deux hivers derniers (nov à avril)
Je n'ai pas bcq d'infos mais c'est possible car j'ai rencontré
des étrangers qui avaient des commerces.
Dans quelle coin du pays regardez-vous? et quelle genre d'entreprise?
Pour ma part j'aimerais acheter un p'tit hôtel et faire des "tours" de Zodiak(excurssion)
ainsi que la location de scooters dans le coin de Puerto Escondido ou San Patricio de Malaque...
J'ai un avocat et bcp d'infos pour acheter, mais pas pour partir une bisness en parralèle
A+
Dan
Travailler au Mexique
Salome34 · 2009-01-24
🙂Salut
J'aimerai partir du coté de Playa Del Carmen Tulum
faire de la location de buggy car il y en a pas la bas
A plus
Alex