Travailler au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂Bonjour à tous, mon ami et moi aimerions partir au Mexique monter une petite entreprise de location Quelqu'un a t'il déja monté quelque chose la bas Quels sont les inconvenients et les avantages Merci
DA Danmex ·
Bonjour mon nom est Daniel!

Moi aussi, je penses partir quelques choses au Mexique... J'ai été dans ce pays les deux hivers derniers (nov à avril) Je n'ai pas bcq d'infos mais c'est possible car j'ai rencontré des étrangers qui avaient des commerces. Dans quelle coin du pays regardez-vous? et quelle genre d'entreprise? Pour ma part j'aimerais acheter un p'tit hôtel et faire des "tours" de Zodiak(excurssion) ainsi que la location de scooters dans le coin de Puerto Escondido ou San Patricio de Malaque... J'ai un avocat et bcp d'infos pour acheter, mais pas pour partir une bisness en parralèle A+ Dan
SA Salome34 ·
🙂Salut J'aimerai partir du coté de Playa Del Carmen Tulum faire de la location de buggy car il y en a pas la bas A plus Alex

Similar discussions

You might also like