in Destinations › Océan Indien Africain
Concert de Johnny à Madagascar?
Discussion started by Sissi on 2009-01-22
24 replies
English translation pending — showing the original.
Concert de Johnny à Madagascar?
Sissi · 2009-01-22
Dernières nouvelles de ce concert, récoltées au CCAC à Tana, aujourd'hui .
Le concert serait une rumeur lancée par un quotidien local, comme la venue hypothétique de Françis Cabrel ! Personne ne sait qui organise et aucun billet d' imprimé pour ce spectacle à ce jour 🙁
Concert de Johnny à Madagascar?
Tamerlan95 · 2009-01-22
Dernières nouvelles de ce concert, récoltées au CCAC à Tana, aujourd'hui .
Le concert serait une rumeur lancée par un quotidien local, comme la venue hypothétique de Françis Cabrel ! Personne ne sait qui organise et aucun billet d' imprimé pour ce spectacle à ce jour 🙁
J'ai aussi entendu ce bruit mais je crois que c'est bien réel, car ma copine qui habite Tana m'en a parlé, je vais aller aux renseignements sous peu, j'attends un coup de fil!!!!!!!!!!!!😉
A+😎
Concert de Johnny à Madagascar?
Archimade · 2009-01-22
Bonsoir...
d'après
http://fr.allafrica.com/stories/200901050279.htmldu 5 Janvier dernier, il semblerait que oui....🙂
Bonne soirée...
Concert de Johnny à Madagascar?
Qsf · 2009-01-22
j'etais en ligne avec johny a l'instant, il ne sais pas encore pour mada si il y aura un concert tous depend si c'est moi qui organise?
Concert de Johnny à Madagascar?
Sissi · 2009-01-23
moi, je l'ai eu il y a 5mn au tel et il m'a dit qu'il ne voulait pas de toi ! 🏴☠️
Concert de Johnny à Madagascar?
Jipi · 2009-01-23
salut
pour johnny je ne peux rien dire meme si j ai moi aussi lu dans la presse malgache l info (mais c etait le 15 sept)
pour cabrel je le saurais avec certitude dans une semaine ou deux de façon sure
a plus
Concert de Johnny à Madagascar?
Archimade · 2009-01-23
Salut Pierre yves...
Si ça peut le rassurer.... dis lui que ce ne sera pas toi et Sissi sera contente !!!
Non-non ???
Concert de Johnny à Madagascar?
Archimade · 2009-01-23
Salut Jipi...!!!
Pour Johnny ç'est pas ma cup of tea, mais pour Cabrel ce serait vraiment sympa d'avoir la confirmation !!!
Bonne journée à toi...
Concert de Johnny à Madagascar?
Jipi · 2009-01-23
salut
oui je devrais savoir d ici qqes jours de façons sure car je suis interesse
nos familles etaient voisine a astaffort
a plus
Concert de Johnny à Madagascar?
Dundee83 · 2009-01-23
Salut Jipi !
L'info m'interesse aussi !
Pour ma part, je prefererais que ce soit Cabrel +tôt que Johnny en septembre ! 😉 (3° édition à Mada: Diego/Mahajunga)
on croise les doigts pour Francis !🙂
Concert de Johnny à Madagascar?
Jipi · 2009-01-23
salut je te tiens au courant pour johnny cela a ete ecrit a plusieurs reprises dans la presse gasy
pour cabrel c est une rumeur persistante mais comme je peux savoir directement aupres de l interesse (il vient de rentrer de vacances a maurice) mais je sais que sa tournee en france continue jusqu a la fin de l annee alors peut etre une date a mada (il y est deja alle)
je te tiens au courant!!
a plus
Concert de Johnny à Madagascar?
Songhai73 · 2009-01-23
salut Jipi
ouh lala, je suis 1 groupie 😊de Cabrel....
tu veux pas me le présenter !!!
tu lui dis que je suis "la dame de Haute-Savoie " 😉....
je vais peut -être aller à Mada aussi pour le voir, j'accompagnerais Archi pour le surveiller, pas qu'il finisse lui
aussi en prison 🤪, y nous manquerais 😉
belle journée, vu qu'il pleut je vais me faire "1 petit Cabrel " au chaud à la maison ....
francia
Concert de Johnny à Madagascar?
Archimade · 2009-01-23
Salut Francia...
Aucune crainte à avoir de ce côté là...
je ne mange pas de ce pain là ni de près ni de loin...
Pour moi un rapport physique entre une femme et moi,
c'est un peu comme le bon vin...
il faut déjà qu'il ait l'âge adulte et être sûr qu'il me fasse bien saliver
avant qu'il me reste en bouche et que mes papilles en redemandent...😉
Très belle journée à toi...
Concert de Johnny à Madagascar?
Jipi · 2009-01-23
salut
on va etre nombreux a mada a cette epoque
un autre RDV de forumistes ?????
pour cabrel rien de sur j attends les infos
a plus
Concert de Johnny à Madagascar?
Tamerlan95 · 2009-01-23
salut
on va etre nombreux a mada a cette epoque
un autre RDV de forumistes ?????
pour cabrel rien de sur j attends les infos
a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!!!!!🙂
Je ne pourrais pas être présent au RDV des vforumistes à Mada c'est bien dommage!!!!!!😎😇 Je suis le seul, alors à partir en avril mai!!!!!!!!😕
A+😉
Concert de Johnny à Madagascar?
Archimade · 2009-01-23
salut
on va etre nombreux a mada a cette epoque
un autre RDV de forumistes ?????
pour cabrel rien de sur j attends les infos
a plus
oui tu as raison... il faudrait que j'arrive à joindre Pascal essayer de mettre ça au point... Tu lui en as déjà touché 2 mots de ton côté ???
A+😉
Concert de Johnny à Madagascar?
Jipi · 2009-01-23
salut patrice
oui j en ai deja parle au "prince pascal" il est tout a fait favorable a cette reunion formelle dans sa principaute de tintingue en presence des dignitaires de son conseil de sages
je vous tiens au courant je dois tel debut de semaine prochaine
a plus
Concert de Johnny à Madagascar?
Qsf · 2009-01-23
bon et bien je ferai autre chose😉 je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada😏😛
Concert de Johnny à Madagascar?
Archimade · 2009-01-23
...Super...😉
Merci à toi...
Concert de Johnny à Madagascar?
Tamerlan95 · 2009-01-23
bon et bien je ferai autre chose😉 je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada😏😛
Au fait mon ami, tu vas encore cette année au nord de mada!!!!!!!!!!!! Laisse moi un peu de THB à Sambava et à Antalaha!!!!!!!!!!😉
A+
Concert de Johnny à Madagascar?
Jipi · 2009-01-23
salut pierre yves
tu vas etre le chasseur ou tu vas te deguiser en lapin rose
si tu es en lapin rose je fais le deplacement c est sur!!
a plus
Concert de Johnny à Madagascar?
Archimade · 2009-01-23
bon et bien je ferai autre chose😉 je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada😏😛
Tu déconnes là...!!!
Les pauvres ils ont déjà d' énormes tempêtes tropicales... ça ne leur suffit pas ???
Concert de Johnny à Madagascar?
Qsf · 2009-01-23
et si je me pointe en lapin rose sur ma harley au week end madapote je gagne quoi
Concert de Johnny à Madagascar?
Jipi · 2009-01-23
un fou rire general ! et le champagne!
a plus
Concert de Johnny à Madagascar?
Qsf · 2009-01-23
salut jean marc
et oui se sera a nouveau diego et un circuit sur le secteur je pense redescendre au cap est mais pas en moto car mon pote est pas motard et si les pistes sont dans le meme etat que la derniere fois se sera trop galere pour lui, j'ai appeler mon pote de diego quad il va nous organiser un petit raid simpat sur le secteur de toute façon je ne m'inquiete pas une fois sur place on aviseras
bonne soiree bon week