Concert de Johnny à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Dernières nouvelles de ce concert, récoltées au CCAC à Tana, aujourd'hui . Le concert serait une rumeur lancée par un quotidien local, comme la venue hypothétique de Françis Cabrel ! Personne ne sait qui organise et aucun billet d' imprimé pour ce spectacle à ce jour 🙁
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Dernières nouvelles de ce concert, récoltées au CCAC à Tana, aujourd'hui . Le concert serait une rumeur lancée par un quotidien local, comme la venue hypothétique de Françis Cabrel ! Personne ne sait qui organise et aucun billet d' imprimé pour ce spectacle à ce jour 🙁

J'ai aussi entendu ce bruit mais je crois que c'est bien réel, car ma copine qui habite Tana m'en a parlé, je vais aller aux renseignements sous peu, j'attends un coup de fil!!!!!!!!!!!!😉

A+😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AR Archimade Veteran ·
Bonsoir...

d'après

http://fr.allafrica.com/stories/200901050279.html

du 5 Janvier dernier, il semblerait que oui....🙂

Bonne soirée...
QS Qsf Veteran ·
j'etais en ligne avec johny a l'instant, il ne sais pas encore pour mada si il y aura un concert tous depend si c'est moi qui organise?
SI Sissi Regular ·
moi, je l'ai eu il y a 5mn au tel et il m'a dit qu'il ne voulait pas de toi ! 🏴‍☠️
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour johnny je ne peux rien dire meme si j ai moi aussi lu dans la presse malgache l info (mais c etait le 15 sept) pour cabrel je le saurais avec certitude dans une semaine ou deux de façon sure a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AR Archimade Veteran ·
Salut Pierre yves...

Si ça peut le rassurer.... dis lui que ce ne sera pas toi et Sissi sera contente !!!

Non-non ???
AR Archimade Veteran ·
Salut Jipi...!!!

Pour Johnny ç'est pas ma cup of tea, mais pour Cabrel ce serait vraiment sympa d'avoir la confirmation !!!

Bonne journée à toi...
JI Jipi Globetrotter ·
salut oui je devrais savoir d ici qqes jours de façons sure car je suis interesse nos familles etaient voisine a astaffort a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DU Dundee83 Regular ·
Salut Jipi !

L'info m'interesse aussi ! Pour ma part, je prefererais que ce soit Cabrel +tôt que Johnny en septembre ! 😉 (3° édition à Mada: Diego/Mahajunga) on croise les doigts pour Francis !🙂
Voyages voyages !!!
JI Jipi Globetrotter ·
salut je te tiens au courant pour johnny cela a ete ecrit a plusieurs reprises dans la presse gasy pour cabrel c est une rumeur persistante mais comme je peux savoir directement aupres de l interesse (il vient de rentrer de vacances a maurice) mais je sais que sa tournee en france continue jusqu a la fin de l annee alors peut etre une date a mada (il y est deja alle) je te tiens au courant!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut Jipi ouh lala, je suis 1 groupie 😊de Cabrel.... tu veux pas me le présenter !!! tu lui dis que je suis "la dame de Haute-Savoie " 😉.... je vais peut -être aller à Mada aussi pour le voir, j'accompagnerais Archi pour le surveiller, pas qu'il finisse lui aussi en prison 🤪, y nous manquerais 😉 belle journée, vu qu'il pleut je vais me faire "1 petit Cabrel " au chaud à la maison .... francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AR Archimade Veteran ·
Salut Francia...

Aucune crainte à avoir de ce côté là... je ne mange pas de ce pain là ni de près ni de loin... Pour moi un rapport physique entre une femme et moi, c'est un peu comme le bon vin... il faut déjà qu'il ait l'âge adulte et être sûr qu'il me fasse bien saliver avant qu'il me reste en bouche et que mes papilles en redemandent...😉

Très belle journée à toi...
JI Jipi Globetrotter ·
salut on va etre nombreux a mada a cette epoque un autre RDV de forumistes ????? pour cabrel rien de sur j attends les infos a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut on va etre nombreux a mada a cette epoque un autre RDV de forumistes ????? pour cabrel rien de sur j attends les infos a plus

Salut Jean-Pierre!!!!!!!!!!!🙂

Je ne pourrais pas être présent au RDV des vforumistes à Mada c'est bien dommage!!!!!!😎😇 Je suis le seul, alors à partir en avril mai!!!!!!!!😕

A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AR Archimade Veteran ·
salut on va etre nombreux a mada a cette epoque un autre RDV de forumistes ????? pour cabrel rien de sur j attends les infos a plus

oui tu as raison... il faudrait que j'arrive à joindre Pascal essayer de mettre ça au point... Tu lui en as déjà touché 2 mots de ton côté ???

A+😉
JI Jipi Globetrotter ·
salut patrice oui j en ai deja parle au "prince pascal" il est tout a fait favorable a cette reunion formelle dans sa principaute de tintingue en presence des dignitaires de son conseil de sages je vous tiens au courant je dois tel debut de semaine prochaine a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
QS Qsf Veteran ·
bon et bien je ferai autre chose😉 je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada😏😛
AR Archimade Veteran ·
...Super...😉 Merci à toi...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bon et bien je ferai autre chose😉 je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada😏😛

Au fait mon ami, tu vas encore cette année au nord de mada!!!!!!!!!!!! Laisse moi un peu de THB à Sambava et à Antalaha!!!!!!!!!!😉

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut pierre yves tu vas etre le chasseur ou tu vas te deguiser en lapin rose si tu es en lapin rose je fais le deplacement c est sur!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AR Archimade Veteran ·
bon et bien je ferai autre chose😉 je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada😏😛

Tu déconnes là...!!!

Les pauvres ils ont déjà d' énormes tempêtes tropicales... ça ne leur suffit pas ???
QS Qsf Veteran ·
et si je me pointe en lapin rose sur ma harley au week end madapote je gagne quoi
JI Jipi Globetrotter ·
un fou rire general ! et le champagne! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
QS Qsf Veteran ·
salut jean marc

et oui se sera a nouveau diego et un circuit sur le secteur je pense redescendre au cap est mais pas en moto car mon pote est pas motard et si les pistes sont dans le meme etat que la derniere fois se sera trop galere pour lui, j'ai appeler mon pote de diego quad il va nous organiser un petit raid simpat sur le secteur de toute façon je ne m'inquiete pas une fois sur place on aviseras

bonne soiree bon week

Similar discussions

You might also like