Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler en Guinée

Discussion started by Steph2toul on 2009-01-22

3 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler en Guinée

Steph2toul · 2009-01-22

Bonjour, je vois beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée et ma curiosité et peut-être l'envie de faire pareil me poussent à vous demander plus de details : quel genre de travail faites-vous? entreprise internationale ou locale? vous partez avec le statut expatrié? merci à ceux qui voudront bien partager un peu plus leurs experiences!

Travailler en Guinée

HW · 2009-01-23

Perso je suis enseignant au Lycée français 🙂

Ceci dit, quand tu dis "beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée", c'est peut-être un peu exagéré, il y a environ 2500 ressortissants français recensé à l'ambassade et quand j'ai été m'inscrire a consulat de Belgique on m'a dit que la communauté Belge se comptait sur "les doigts de la main" 😉

La communauté canadienne est également assez importante, mais à tendance à baisser avec les problèmes de Rio Tinto...

Travailler en Guinée

Pascale5 · 2009-03-22

Salut ...

Moi aussi je suis instit et j'ai peut-être trouvé un emploi en Guinée pour la rentrée de septembre 2009. On peut se parler en privé ?

Si t'es d'accord, envoie-moi un mail pascale5@msn.com

merci

A bientôt

Pascale

Travailler en Guinée

HW · 2009-03-26

Salut Pascale,

C'est fait 😉

P.S. évite de balancer ton adresse mail dans des forums, c'est comme ça que tu en arrives à recevoir pleins de pourriels...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.