English translation pending — showing the original.
Travailler en Guinée
Steph2toul · 2009-01-22
Bonjour,
je vois beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée et ma curiosité et peut-être l'envie de faire pareil me poussent à vous demander plus de details : quel genre de travail faites-vous? entreprise internationale ou locale? vous partez avec le statut expatrié? merci à ceux qui voudront bien partager un peu plus leurs experiences!
Travailler en Guinée
HW · 2009-01-23
Perso je suis enseignant au Lycée français 🙂
Ceci dit, quand tu dis "beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée", c'est peut-être un peu exagéré, il y a environ 2500 ressortissants français recensé à l'ambassade et quand j'ai été m'inscrire a consulat de Belgique on m'a dit que la communauté Belge se comptait sur "les doigts de la main" 😉
La communauté canadienne est également assez importante, mais à tendance à baisser avec les problèmes de Rio Tinto...
Travailler en Guinée
Pascale5 · 2009-03-22
Salut ...
Moi aussi je suis instit et j'ai peut-être trouvé un emploi en Guinée pour la rentrée de septembre 2009.
On peut se parler en privé ?
Si t'es d'accord, envoie-moi un mail pascale5@msn.com
merci
A bientôt
Pascale
Travailler en Guinée
HW · 2009-03-26
Salut Pascale,
C'est fait 😉
P.S. évite de balancer ton adresse mail dans des forums, c'est comme ça que tu en arrives à recevoir pleins de pourriels...