Travailler en Guinée
by Steph2toul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je vois beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée et ma curiosité et peut-être l'envie de faire pareil me poussent à vous demander plus de details : quel genre de travail faites-vous? entreprise internationale ou locale? vous partez avec le statut expatrié? merci à ceux qui voudront bien partager un peu plus leurs experiences!
Perso je suis enseignant au Lycée français 🙂
Ceci dit, quand tu dis "beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée", c'est peut-être un peu exagéré, il y a environ 2500 ressortissants français recensé à l'ambassade et quand j'ai été m'inscrire a consulat de Belgique on m'a dit que la communauté Belge se comptait sur "les doigts de la main" 😉
La communauté canadienne est également assez importante, mais à tendance à baisser avec les problèmes de Rio Tinto...
Ceci dit, quand tu dis "beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée", c'est peut-être un peu exagéré, il y a environ 2500 ressortissants français recensé à l'ambassade et quand j'ai été m'inscrire a consulat de Belgique on m'a dit que la communauté Belge se comptait sur "les doigts de la main" 😉
La communauté canadienne est également assez importante, mais à tendance à baisser avec les problèmes de Rio Tinto...
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)
Log in first, then come back to this page.






