Back to the discussion

in Autres › Divers

Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)

Discussion started by EvilAngel on 2009-01-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)

EvilAngel · 2009-01-24

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci!

Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)

Scraty · 2009-01-24

Bonjour,

J'ai été fin décembre à l'easyhotel Londres paddington, on ne m'a strictement rien demandé, meme pas ma carte d'identité, j'avais la confirmation imprimée, et c'est tout! je pense que ça ne posera pas de problèmes donc, et de toutes façons au pire je pense qu'on te demandera de justifier de ton identité! bon voyage!

Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)

EvilAngel · 2009-01-24

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse! En plus, ça tombe super bien parce que je compte aller au même hotel^^

Bye et merci encore!

Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)

Scraty · 2009-01-25

Contente d'avoir pu t'aider!! Il est super bien placé en plus, le bus est juste en face (prendre le 36 depuis victoria station arret st mary's hospital au cas où ^^) Enjoy 😉 bon voyage!

Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)

Yacine33000 · 2011-02-11

Bonjour je compte aller a londres bientot et je vais a easyhotel sauf que pour la reservation de l'hotel je vais reserver avec la carte bancaire d'un ami a moi donc je voulai savoir si on demander pas de carte bancaire a l'entrée de l'hotel merci

Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)

EvilAngel · 2011-02-11

Salut,

Je confirme, ils ne m'ont rien demandé non plus, j'avais réservé avec la CB de ma mère et c'est passé niquel =)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.