Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci!
Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci!