Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci!
Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)
by EvilAngel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci!
Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci!
Bonjour,
J'ai été fin décembre à l'easyhotel Londres paddington, on ne m'a strictement rien demandé, meme pas ma carte d'identité, j'avais la confirmation imprimée, et c'est tout! je pense que ça ne posera pas de problèmes donc, et de toutes façons au pire je pense qu'on te demandera de justifier de ton identité! bon voyage!
J'ai été fin décembre à l'easyhotel Londres paddington, on ne m'a strictement rien demandé, meme pas ma carte d'identité, j'avais la confirmation imprimée, et c'est tout! je pense que ça ne posera pas de problèmes donc, et de toutes façons au pire je pense qu'on te demandera de justifier de ton identité! bon voyage!
Bonjour
je compte aller a londres bientot et je vais a easyhotel sauf que pour la reservation de l'hotel je vais reserver avec la carte bancaire d'un ami a moi donc je voulai savoir si on demander pas de carte bancaire a l'entrée de l'hotel
merci
Log in first, then come back to this page.










