Back to the discussion

in Entre deux voyages › Rencontres VoyageForum

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Discussion started by Harivony on 2009-01-29

16 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Harivony · 2009-01-29

Pourquoi ne pas une organiser VF rencontre une fois cette crise passée, enfin si elle finise un jour 😏

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Jipi · 2009-01-29

salut nous pensons faire cela vers le mois d octobre 2009 car nous serons plusieurs de Vf a mada par contre on avait envisage la cote est ?? a plus

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Acer · 2009-01-29

Mais oui la crise aura une fin! Bonne idée pour une rencontre à Madagascar, je m'inscris avec plaisir. Départ prévu mi mars pour trois mois au moins.

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Jipi · 2009-01-29

salut claude tu ne seras pas avec nous en avril alors ??? a plus

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Acer · 2009-01-29

bONSOIR JIPI, Heureusement & Malheureusement ça se précise pour la suite des voyages. Au retour de l'Inde ce sera Mada mais je n'ai pas encore de billets ni de confirmation écrite.

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Jipi · 2009-01-29

je l espere vivement pour toi pour les rencontres a mada ce sera bcp mieux il faudra que tu me donnes tes coordonnees a antsirabe a plus

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Harivony · 2009-01-29

Mois de mars c'est pas dans deux mois? ça va être juste avec ce qui se passe ici, ce qui serait vraiment bien c'est qu'on arrive à organiser un calendrier de départ de chaque personne qui pense partir et trouver un point de rencontre selon l'itinéraire et la date de séjour de chacun et rescencer ce qui s'interpose, le seule problème c'est jusqu'à quand le plan marshall sera de rigueur et si le déplacement aérien sera toujours regulier.

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Acer · 2009-01-29

En MP privé et tu seras le bienvenu à la maison!

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Jipi · 2009-01-29

ok* merci a plus

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Acer · 2009-01-29

C'est bien trop tôt pour parler de dates, sache simplement que je suis très souvent à Madagascar et en principe je commencerais en mars pour trois mois. Ensuite je retournerais certainement au moins de juillet à novembre, je pourrais facilement m'adapter aux demandes des autres.

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Harivony · 2009-01-29

Ok c'est notée, merci

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Alexp79 · 2009-01-29

Salut

C dommage je pourrai pas être à mada à cette période; c'est que partie remise🙂 Veloma

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Dundee83 · 2009-01-29

Salut Jipi, c'est "pimprenelle-dundee" Vous vous rencontrez tous à manompana?? ou à Tamatave ? on sera à Mada aussi en sept-oct, mais cote Est pas prévue...

Harivony, merci pour vos témoignages et analyses pertinentes, et qui nous aident à nous faire une idée de ce qui se passe à Mada (ainsi que Sobika, tafatafa et d'autres...) Mon souhait est que vous arriviez rapidement à une solution à cette crise, et que Mada et les malgaches puissent prospérer enfin, dans la démocratie et la transparence.... (dommage, je n'ai pas ma baguette magique.....😉)

Bon courage à vous

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Jipi · 2009-01-30

salut pimpre pour le moment c est juste l ebauche d une rencontre vers la fin sept ou debut octo vers tamatave ou manompana (logistiquement plus difficile) mais on a le temps bien sur on te tiens au courant a plus

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Harivony · 2009-01-30

Ce n'est pas grave, Madagascar ne va pas disparaitre avec la crise, tu auras sûrement d'autres occasions de le découvrir plus tard 😏

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Tamerlan95 · 2009-01-30

salut nous pensons faire cela vers le mois d octobre 2009 car nous serons plusieurs de Vf a mada par contre on avait envisage la cote est ?? a plus

Salut Jean-Pierre!!!

Pour ma part pas possible septembre octobre car j'espère partir le 19 avril au 30 mai comme prévu là bas!!!!!!!!🤪

Sinon, je serais obligé de décaler mon départ!!!!!!!!!! et là tout est possible!!!!!!!!!😉

A+

Rencontre VF à Madagascar d'après la crise

Jipi · 2009-01-30

salut jean marc pas de presse on en est pas la part en avril on verra apres et puis pour le moment : wait and see a plus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.