Rencontre VF à Madagascar d'après la crise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Pourquoi ne pas une organiser VF rencontre une fois cette crise passée, enfin si elle finise un jour 😏
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres
JI Jipi Globetrotter ·
salut nous pensons faire cela vers le mois d octobre 2009 car nous serons plusieurs de Vf a mada par contre on avait envisage la cote est ?? a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AC Acer Globetrotter ·
Mais oui la crise aura une fin! Bonne idée pour une rencontre à Madagascar, je m'inscris avec plaisir. Départ prévu mi mars pour trois mois au moins.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
JI Jipi Globetrotter ·
salut claude tu ne seras pas avec nous en avril alors ??? a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AC Acer Globetrotter ·
bONSOIR JIPI, Heureusement & Malheureusement ça se précise pour la suite des voyages. Au retour de l'Inde ce sera Mada mais je n'ai pas encore de billets ni de confirmation écrite.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
JI Jipi Globetrotter ·
je l espere vivement pour toi pour les rencontres a mada ce sera bcp mieux il faudra que tu me donnes tes coordonnees a antsirabe a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
HA Harivony Regular ·
Mois de mars c'est pas dans deux mois? ça va être juste avec ce qui se passe ici, ce qui serait vraiment bien c'est qu'on arrive à organiser un calendrier de départ de chaque personne qui pense partir et trouver un point de rencontre selon l'itinéraire et la date de séjour de chacun et rescencer ce qui s'interpose, le seule problème c'est jusqu'à quand le plan marshall sera de rigueur et si le déplacement aérien sera toujours regulier.
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres
AC Acer Globetrotter ·
En MP privé et tu seras le bienvenu à la maison!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
JI Jipi Globetrotter ·
ok* merci a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AC Acer Globetrotter ·
C'est bien trop tôt pour parler de dates, sache simplement que je suis très souvent à Madagascar et en principe je commencerais en mars pour trois mois. Ensuite je retournerais certainement au moins de juillet à novembre, je pourrais facilement m'adapter aux demandes des autres.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
HA Harivony Regular ·
Ok c'est notée, merci
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres
AL Alexp79 Globetrotter ·
Salut

C dommage je pourrai pas être à mada à cette période; c'est que partie remise🙂 Veloma
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
DU Dundee83 Regular ·
Salut Jipi, c'est "pimprenelle-dundee" Vous vous rencontrez tous à manompana?? ou à Tamatave ? on sera à Mada aussi en sept-oct, mais cote Est pas prévue...

Harivony, merci pour vos témoignages et analyses pertinentes, et qui nous aident à nous faire une idée de ce qui se passe à Mada (ainsi que Sobika, tafatafa et d'autres...) Mon souhait est que vous arriviez rapidement à une solution à cette crise, et que Mada et les malgaches puissent prospérer enfin, dans la démocratie et la transparence.... (dommage, je n'ai pas ma baguette magique.....😉)

Bon courage à vous
Voyages voyages !!!
JI Jipi Globetrotter ·
salut pimpre pour le moment c est juste l ebauche d une rencontre vers la fin sept ou debut octo vers tamatave ou manompana (logistiquement plus difficile) mais on a le temps bien sur on te tiens au courant a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
HA Harivony Regular ·
Ce n'est pas grave, Madagascar ne va pas disparaitre avec la crise, tu auras sûrement d'autres occasions de le découvrir plus tard 😏
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut nous pensons faire cela vers le mois d octobre 2009 car nous serons plusieurs de Vf a mada par contre on avait envisage la cote est ?? a plus

Salut Jean-Pierre!!!

Pour ma part pas possible septembre octobre car j'espère partir le 19 avril au 30 mai comme prévu là bas!!!!!!!!🤪

Sinon, je serais obligé de décaler mon départ!!!!!!!!!! et là tout est possible!!!!!!!!!😉

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut jean marc pas de presse on en est pas la part en avril on verra apres et puis pour le moment : wait and see a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like