Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Villa cuba

Discussion started by Daphnée on 2003-12-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Villa cuba

Daphnée · 2003-12-12

😎salut a qui voudrait bien m informer au sujet de l hotel villa cuba resort a varadero ainsi que la temperature nous quittons le 17 janvier merci ! daphnee🙂

Hôtel Villa cuba

Albundy · 2003-12-12

bonsoir, j'ai séjourné au Villa Cuba de Varadéro en novembre 2000, et aussi à d'autres endroits de Cuba en février 1995.

L'hotel Villa est un bon 3 ou 4 *proche du centre de la station.

Standing plus faible que le Mélia ou le Sol, mais mieux placé.

Chambres correctes, éviter celles en dessus des cuisnes, belle piscine et très belle plage.

Nourriture très moyenne, mais c'est partoiut à Cuba !!!

Animation sympathique, beaucoup de quebecois !!!

Un bon rapport qualité /prix je pense?

Pour ta période les températures seront OK entre 25 et 30°C..

Il n' y a rien a voir ou à faire a Varadéro, alors il faut louer une voiture (pas de bus à touristes) et aller passer au moins ue journée à La Havane, c'est magique !!!

Et bien d'autres endroits encore...

Beau voyage

Al Bundy

Hôtel Villa cuba

Daphnée · 2003-12-13

😉 merci c est tres symphatique de ta part de repondre a mes questions pour moi c est la 1 ere fois a cuba daphnée🙂

Hôtel Villa cuba

Roxyerika · 2003-12-13

Allo,

j`y étais en avril dernier et j`ai bien aimée la place. Belle hôtel, grande chambre, lapiscine est assez grande mais peu profonde, la plage et la mer sont magnifique le seul hic c`est la nourriture mais je n`ai pas manquée de rien.Ne manque pas de prendre l`autobus à deux étage 2$us pour la journée il te donne une passe et tu peut faire toute la péninsule et surtout que le deuxième étage n`a pas de toit. Il y a plein de petits marchés aux puces et des boutiques. Aussi au centre ville il y a un magnifique parc avec un lac avec canard, enclos avec autruches, petits bars, resto.

Tu peut aussi louer un scooter pour te promener c`est pas dangereux et il n`y pas beaucoup de traffic.Et tu aura le choix de plein d`excursion.

Bon voyage!

Guylaine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.