Hôtel Villa cuba
by Daphnée
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎salut a qui voudrait bien m informer au sujet de l hotel villa cuba resort a varadero ainsi que la temperature nous quittons le 17 janvier merci ! daphnee🙂
bonsoir, j'ai séjourné au Villa Cuba de Varadéro en novembre 2000, et aussi à d'autres endroits de Cuba en février 1995.
L'hotel Villa est un bon 3 ou 4 *proche du centre de la station.
Standing plus faible que le Mélia ou le Sol, mais mieux placé.
Chambres correctes, éviter celles en dessus des cuisnes, belle piscine et très belle plage.
Nourriture très moyenne, mais c'est partoiut à Cuba !!!
Animation sympathique, beaucoup de quebecois !!!
Un bon rapport qualité /prix je pense?
Pour ta période les températures seront OK entre 25 et 30°C..
Il n' y a rien a voir ou à faire a Varadéro, alors il faut louer une voiture (pas de bus à touristes) et aller passer au moins ue journée à La Havane, c'est magique !!!
Et bien d'autres endroits encore...
Beau voyage
Al Bundy
L'hotel Villa est un bon 3 ou 4 *proche du centre de la station.
Standing plus faible que le Mélia ou le Sol, mais mieux placé.
Chambres correctes, éviter celles en dessus des cuisnes, belle piscine et très belle plage.
Nourriture très moyenne, mais c'est partoiut à Cuba !!!
Animation sympathique, beaucoup de quebecois !!!
Un bon rapport qualité /prix je pense?
Pour ta période les températures seront OK entre 25 et 30°C..
Il n' y a rien a voir ou à faire a Varadéro, alors il faut louer une voiture (pas de bus à touristes) et aller passer au moins ue journée à La Havane, c'est magique !!!
Et bien d'autres endroits encore...
Beau voyage
Al Bundy
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
Allo,
j`y étais en avril dernier et j`ai bien aimée la place. Belle hôtel, grande chambre, lapiscine est assez grande mais peu profonde, la plage et la mer sont magnifique le seul hic c`est la nourriture mais je n`ai pas manquée de rien.Ne manque pas de prendre l`autobus à deux étage 2$us pour la journée il te donne une passe et tu peut faire toute la péninsule et surtout que le deuxième étage n`a pas de toit. Il y a plein de petits marchés aux puces et des boutiques. Aussi au centre ville il y a un magnifique parc avec un lac avec canard, enclos avec autruches, petits bars, resto.
Tu peut aussi louer un scooter pour te promener c`est pas dangereux et il n`y pas beaucoup de traffic.Et tu aura le choix de plein d`excursion.
Bon voyage!
Guylaine
j`y étais en avril dernier et j`ai bien aimée la place. Belle hôtel, grande chambre, lapiscine est assez grande mais peu profonde, la plage et la mer sont magnifique le seul hic c`est la nourriture mais je n`ai pas manquée de rien.Ne manque pas de prendre l`autobus à deux étage 2$us pour la journée il te donne une passe et tu peut faire toute la péninsule et surtout que le deuxième étage n`a pas de toit. Il y a plein de petits marchés aux puces et des boutiques. Aussi au centre ville il y a un magnifique parc avec un lac avec canard, enclos avec autruches, petits bars, resto.
Tu peut aussi louer un scooter pour te promener c`est pas dangereux et il n`y pas beaucoup de traffic.Et tu aura le choix de plein d`excursion.
Bon voyage!
Guylaine
Log in first, then come back to this page.







