Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

San Luis le 12 mars 2009

Discussion started by FranketLynne on 2009-02-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


San Luis le 12 mars 2009

FranketLynne · 2009-02-03

Bonjour à tous!..

J'aimeraais savoir s'il y a des gens qui partent le 12 mars pour le San Luis. Je suis déjà allée il y a deux ans. Un place formidable plein d'énergie!!! Alors j'attend votre réponse.

Lynne

San Luis le 12 mars 2009

Lekid90 · 2009-02-07

je parts avec une copine le 19 mars2009 et j`ai l`intention de faire plein de plongee en apnee.johny cay, aquario et haines cay et west viw sont à voir.

San Luis le 12 mars 2009

Leprof · 2009-02-08

Salut ! Nous on y va le 26 février! C'est notre première fois! On a très hâte!

San Luis le 12 mars 2009

FranketLynne · 2009-02-16

Pour l'apnée et assez bien à aquario .... J'ai eu la chance de nager avec une raie assez longtemps et voir une petit requin. mais à Jonnhy Kay pas beaucoup d'apnée la bas... Mais la beauté de la mer en vaut la peine...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.