English translation pending — showing the original.
San Luis le 12 mars 2009
FranketLynne · 2009-02-03
Bonjour à tous!..
J'aimeraais savoir s'il y a des gens qui partent le 12 mars pour le San Luis. Je suis déjà allée il y a deux ans. Un place formidable plein d'énergie!!! Alors j'attend votre réponse.
Lynne
San Luis le 12 mars 2009
Lekid90 · 2009-02-07
je parts avec une copine le 19 mars2009 et j`ai l`intention de faire plein de plongee en apnee.johny cay, aquario et haines cay et west viw sont à voir.
San Luis le 12 mars 2009
Leprof · 2009-02-08
Salut ! Nous on y va le 26 février! C'est notre première fois! On a très hâte!
San Luis le 12 mars 2009
FranketLynne · 2009-02-16
Pour l'apnée et assez bien à aquario .... J'ai eu la chance de nager avec une raie assez longtemps et voir une petit requin. mais à Jonnhy Kay pas beaucoup d'apnée la bas... Mais la beauté de la mer en vaut la peine...