J'aimeraais savoir s'il y a des gens qui partent le 12 mars pour le San Luis. Je suis déjà allée il y a deux ans. Un place formidable plein d'énergie!!! Alors j'attend votre réponse.
Lynne
by FranketLynne
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cinq semaines en bus en ColombieFR
From Caño Cristales to Tayrona Park
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Colombie, culture et patrimoineFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Colombie... dépaysement et enchantementFR
3 weeks in Colombia in August 2024