San Luis le 12 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous!..

J'aimeraais savoir s'il y a des gens qui partent le 12 mars pour le San Luis. Je suis déjà allée il y a deux ans. Un place formidable plein d'énergie!!! Alors j'attend votre réponse.

Lynne
LE Lekid90 Regular ·
je parts avec une copine le 19 mars2009 et j`ai l`intention de faire plein de plongee en apnee.johny cay, aquario et haines cay et west viw sont à voir.
LE Leprof Regular ·
Salut ! Nous on y va le 26 février! C'est notre première fois! On a très hâte!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
FR FranketLynne ·
Pour l'apnée et assez bien à aquario .... J'ai eu la chance de nager avec une raie assez longtemps et voir une petit requin. mais à Jonnhy Kay pas beaucoup d'apnée la bas... Mais la beauté de la mer en vaut la peine...

Similar discussions

You might also like