Convoi humanitaire au Mali
Je suis en train de créer ma petite association pour récolter des lunettes opriques, solaires et des fonds pour emmener tout cela au Mali. Et je me pose tout un tas de questions sur l'acheminement du matériel. Je n'ai jamais oeuvré pour une association alors... j'ai des lacunes.
Je cherche des personnes pouvant me renseigner sur l'organisation d'un convoi humanitaire en Afrique (plus précisément le Mali). Je ne sais pas en fait si il existe des assoc spécialisées pour cela, si il faut acheter son propre véhicule et le revendre la bas, des questions aussi me turlupinent l'esprit sur les trajets, le passage aux frontières, si il vaut mieux envoyer les colis par avion...
bref merci de me répondre et de me soulager l'esprit de ces soucis de logistiques.
Karine
Je cherche des personnes pouvant me renseigner sur l'organisation d'un convoi humanitaire en Afrique (plus précisément le Mali). Je ne sais pas en fait si il existe des assoc spécialisées pour cela, si il faut acheter son propre véhicule et le revendre la bas, des questions aussi me turlupinent l'esprit sur les trajets, le passage aux frontières, si il vaut mieux envoyer les colis par avion...
bref merci de me répondre et de me soulager l'esprit de ces soucis de logistiques.
Karine