Je cherche des personnes pouvant me renseigner sur l'organisation d'un convoi humanitaire en Afrique (plus précisément le Mali). Je ne sais pas en fait si il existe des assoc spécialisées pour cela, si il faut acheter son propre véhicule et le revendre la bas, des questions aussi me turlupinent l'esprit sur les trajets, le passage aux frontières, si il vaut mieux envoyer les colis par avion...
bref merci de me répondre et de me soulager l'esprit de ces soucis de logistiques.
Karine









