English translation pending — showing the original.
Campings à Sesriem? (Namibie)
Berthigoal · 2009-02-15
Salut,
Dormir en camping à Sesriem ca n'a pas l'air terrible non ? Il n'y a qu'un camping ?
D'ailleurs, en descendant de l'avion à WDK le matin à 10:00, ca vous parait de prendre la route le jour meme direction Sesriem ?
Merci !
Campings à Sesriem? (Namibie)
Jipi · 2009-02-15
ah bon c est ou ça sur mars??
Campings à Sesriem? (Namibie)
Berthigoal · 2009-02-15
Tout le monde aura compris qu'il s'agit de Windhoek
Campings à Sesriem? (Namibie)
Jipi · 2009-02-15
tu es sur
pas moi !!!tu peux me croire
Campings à Sesriem? (Namibie)
Miesele · 2009-02-16
Bonjour,
Voilà l'emplacement 26 tout au fond du camping de Sesriem.
Nous y étions en septembre 2008, sans réservation.
Miesele
Campings à Sesriem? (Namibie)
Francky4 · 2009-02-16
Prendre la route de WDK ( 😉 te fache pas Jipi !) pour Sesriem en aterrissant à 10h00, ça semble pouvoir le faire. je crois qu'il y a entre 4 et 6 heures de piste selon que tu roules en Voiture ou 4x4 ou mobilette.
Par contre, si tu penses que dormir à Sesriem c'est pas terrible, tu peux me donner ta place sans problème.
Sur la photo de Miesele, en effectuant un quart de tour vers la droite autour de l'arbre, tu apercevras Elim Dune. Au lever ou au coucher du soleil, c'est le plus beau camping du monde...
Si non, il y a un lodge juste à côté.
bon voyage
franck
Campings à Sesriem? (Namibie)
Himba · 2009-02-16
Prendre la route de WDK ( 😉 te fache pas Jipi !) pour Sesriem en aterrissant à 10h00, ça semble pouvoir le faire. je crois qu'il y a entre 4 et 6 heures de piste selon que tu roules en Voiture ou 4x4 ou mobilette.
Par contre, si tu penses que dormir à Sesriem c'est pas terrible, tu peux me donner ta place sans problème.
Sur la photo de Miesele, en effectuant un quart de tour vers la droite autour de l'arbre, tu apercevras Elim Dune. Au lever ou au coucher du soleil, c'est le plus beau camping du monde...
Si non, il y a un lodge juste à côté.
bon voyage
franck
Juste un petit bémol l'arrivée du vol à 10h00 c'est bien mais penser aussi au temps de récup des bagages (parfois long) le transfert vers WDK et la prise en main du véhicule, qq courses sur place (WDK)
Le départ de WDK peut facilement se faire vers 14h00 et là... le temps de piste sera peut être un peu court pour rallier SESRiem (si période hivernale - il fait nuit vers 17/18h00)
Pour le reste oui le camping de Sesriem est un bel endroit.
Campings à Sesriem? (Namibie)
Vinnylove · 2009-02-16
Sans compter qu'il n'est pas très raisonnable d'enchaîner 5 ou 6 heures de conduite sur piste après un voyage de 15 ou 20 h00 !!
Campings à Sesriem? (Namibie)
Berthigoal · 2009-02-16
Merci Francky, Himba Et Vinny.
Je sais un peu ou je vais et effectivement la photo balaie mes idees recues !
En fait on arrive direct de Francfort apres une nuit de vol. Je vais songer à rester une nuit à Windhoek.
Si des endroits (lodges) vous ont plu....
Merci encore 😎
Campings à Sesriem? (Namibie)
Veroeddy · 2009-02-16
Pour le trajet le jour même cela me paraît un peu court moi aussi.
A part le camping, tu as un très chouette lodge. Voir ici
Bonne découverte
Véro
Campings à Sesriem? (Namibie)
Francky4 · 2009-02-16
Et là tu entends environ 400 personnes sur le forum qui te chantent en coeur...
Tu peux dormir à Londiningui, chez Nathalie...
nb : ça sera effectivement plus raisonnable. 😉