Campings à Sesriem? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut,

Dormir en camping à Sesriem ca n'a pas l'air terrible non ? Il n'y a qu'un camping ?

D'ailleurs, en descendant de l'avion à WDK le matin à 10:00, ca vous parait de prendre la route le jour meme direction Sesriem ?

Merci !
JI Jipi Globetrotter ·
ah bon c est ou ça sur mars??
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
BE Berthigoal ·
Tout le monde aura compris qu'il s'agit de Windhoek
JI Jipi Globetrotter ·
tu es sur pas moi !!!tu peux me croire
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Voilà l'emplacement 26 tout au fond du camping de Sesriem. Nous y étions en septembre 2008, sans réservation. Miesele
FR Francky4 Veteran ·
Prendre la route de WDK ( 😉 te fache pas Jipi !) pour Sesriem en aterrissant à 10h00, ça semble pouvoir le faire. je crois qu'il y a entre 4 et 6 heures de piste selon que tu roules en Voiture ou 4x4 ou mobilette.

Par contre, si tu penses que dormir à Sesriem c'est pas terrible, tu peux me donner ta place sans problème.

Sur la photo de Miesele, en effectuant un quart de tour vers la droite autour de l'arbre, tu apercevras Elim Dune. Au lever ou au coucher du soleil, c'est le plus beau camping du monde...

Si non, il y a un lodge juste à côté.

bon voyage franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
HI Himba Veteran ·
Prendre la route de WDK ( 😉 te fache pas Jipi !) pour Sesriem en aterrissant à 10h00, ça semble pouvoir le faire. je crois qu'il y a entre 4 et 6 heures de piste selon que tu roules en Voiture ou 4x4 ou mobilette.

Par contre, si tu penses que dormir à Sesriem c'est pas terrible, tu peux me donner ta place sans problème.

Sur la photo de Miesele, en effectuant un quart de tour vers la droite autour de l'arbre, tu apercevras Elim Dune. Au lever ou au coucher du soleil, c'est le plus beau camping du monde...

Si non, il y a un lodge juste à côté.

bon voyage franck

Juste un petit bémol l'arrivée du vol à 10h00 c'est bien mais penser aussi au temps de récup des bagages (parfois long) le transfert vers WDK et la prise en main du véhicule, qq courses sur place (WDK) Le départ de WDK peut facilement se faire vers 14h00 et là... le temps de piste sera peut être un peu court pour rallier SESRiem (si période hivernale - il fait nuit vers 17/18h00)

Pour le reste oui le camping de Sesriem est un bel endroit.
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
VI Vinnylove Globetrotter ·
Sans compter qu'il n'est pas très raisonnable d'enchaîner 5 ou 6 heures de conduite sur piste après un voyage de 15 ou 20 h00 !!
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
BE Berthigoal ·
Merci Francky, Himba Et Vinny. Je sais un peu ou je vais et effectivement la photo balaie mes idees recues ! En fait on arrive direct de Francfort apres une nuit de vol. Je vais songer à rester une nuit à Windhoek. Si des endroits (lodges) vous ont plu....

Merci encore 😎
VE Veroeddy Veteran ·
Pour le trajet le jour même cela me paraît un peu court moi aussi.

A part le camping, tu as un très chouette lodge. Voir ici

Bonne découverte Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
FR Francky4 Veteran ·
Et là tu entends environ 400 personnes sur le forum qui te chantent en coeur...

Tu peux dormir à Londiningui, chez Nathalie...

nb : ça sera effectivement plus raisonnable. 😉
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like