English translation pending — showing the original.
Chantier humanitaire au Maroc recherche bénévoles
Gavioticos · 2009-02-19
bonjour tout le monde, je represente l'association safi jeunesse, nous organisons chaque été un chantier pour rénover des ecoles, nettoyer des plages, ... cette année nous avons un projet embitieux, nous voulons rénover une école au milieu rural, nous cherchons un partenariat avec une associations ou un groupe de jeunes qui seront interesser par le projet, nous sommes serieux, nous essayons notre possible de faire bouger les chose ici, pour un développement véritable humain surtout de safi et du maroc.
nous seront tres interesser par vos propositions vos suggestions, votre aide, nous auront besoins de tout ce que vous pourrez fournir, livres, jouets, peintures, argents, ...
malheureusement nous n'avons pas de site web, mais on a des pages de quelques activités que nous avons organiser, en voici certains.
www.fiestadelmar.c.la
www.odhiya2008.c.la
notre adresse e-mail est safijeunesse@gmail.com
hicham alaoui
Chantier humanitaire au Maroc recherche bénévoles
Ndieorly · 2009-02-20
je prénome orly, jeune camerounais.nous voudrions mes amis et moi faire partir de votre groupe pour vous prèter main forte.voila mon adresse email ndieaime@hotmail.fr. dite moi comment je peu faire pour faire parti du groupe.
Chantier humanitaire au Maroc recherche bénévoles
Cavan · 2009-02-23
Ou exactement au Maroc?
Catherine Presidente soif de culture Maroc vous pouvez nous trouver dans Google
Chantier humanitaire au Maroc recherche bénévoles
Gavioticos · 2009-02-23
bonjour cathrine,
j'ai vu votre blog, j'avoue que je suis tres ému par vos actions.
en réponse a votre question, comme le nom de l'association l'indique notre association se base a safi, au centre du maroc, mais nous esperons pouvoir élargir notre champs d'action comme on le peut.
hicham alaoui
Chantier humanitaire au Maroc recherche bénévoles
Wesken · 2009-03-30
BONJOUR
NOUS SOMMES SUR AGADIR PENDANT 5 SEMAINES (famille de 4 personnes); NOUS POUVONS PARTICIPER A DES ACTIVITES HUMANITAIRES ET VOUS AIDER PENDANT NOTRE SEJOUR. NOUS voulons être utile pendant nos vacances.
que pouvons nous faire pour vous aider ?
Chantier humanitaire au Maroc recherche bénévoles
Cavan · 2009-03-31
Bonjour si vous etes interressée par le Maroc: vous pouvez aller sur le site:dans google: Soif de culture Maroc
Nous terminons la construction d'un dispensaire dans l'Atlas pour 11 villages enclavés
Nous avons besoin de toute aide pas forcement dans le medical afin de faire la liaison entre les 11 villages
Nous nous demandons pas d'argent
Au sujet du logement vous etes dans le gite du village trés peu couteux ou alors dans la famille à Marrakech
Toute iniative est bonne à prendre après discussion
Peut etre à bientot
Catherine : Présidente de Soif de culture