Chantier humanitaire au Maroc recherche bénévoles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour tout le monde, je represente l'association safi jeunesse, nous organisons chaque été un chantier pour rénover des ecoles, nettoyer des plages, ... cette année nous avons un projet embitieux, nous voulons rénover une école au milieu rural, nous cherchons un partenariat avec une associations ou un groupe de jeunes qui seront interesser par le projet, nous sommes serieux, nous essayons notre possible de faire bouger les chose ici, pour un développement véritable humain surtout de safi et du maroc. nous seront tres interesser par vos propositions vos suggestions, votre aide, nous auront besoins de tout ce que vous pourrez fournir, livres, jouets, peintures, argents, ... malheureusement nous n'avons pas de site web, mais on a des pages de quelques activités que nous avons organiser, en voici certains. www.fiestadelmar.c.la www.odhiya2008.c.la notre adresse e-mail est safijeunesse@gmail.com hicham alaoui
ND Ndieorly ·
je prénome orly, jeune camerounais.nous voudrions mes amis et moi faire partir de votre groupe pour vous prèter main forte.voila mon adresse email ndieaime@hotmail.fr. dite moi comment je peu faire pour faire parti du groupe.
orly
CA Cavan ·
Ou exactement au Maroc? Catherine Presidente soif de culture Maroc vous pouvez nous trouver dans Google
Catherine Présidente de Soif de Culture
GA Gavioticos Regular ·
bonjour cathrine, j'ai vu votre blog, j'avoue que je suis tres ému par vos actions. en réponse a votre question, comme le nom de l'association l'indique notre association se base a safi, au centre du maroc, mais nous esperons pouvoir élargir notre champs d'action comme on le peut. hicham alaoui
WE Wesken ·
BONJOUR NOUS SOMMES SUR AGADIR PENDANT 5 SEMAINES (famille de 4 personnes); NOUS POUVONS PARTICIPER A DES ACTIVITES HUMANITAIRES ET VOUS AIDER PENDANT NOTRE SEJOUR. NOUS voulons être utile pendant nos vacances. que pouvons nous faire pour vous aider ?
CA Cavan ·
Bonjour si vous etes interressée par le Maroc: vous pouvez aller sur le site:dans google: Soif de culture Maroc Nous terminons la construction d'un dispensaire dans l'Atlas pour 11 villages enclavés Nous avons besoin de toute aide pas forcement dans le medical afin de faire la liaison entre les 11 villages Nous nous demandons pas d'argent Au sujet du logement vous etes dans le gite du village trés peu couteux ou alors dans la famille à Marrakech Toute iniative est bonne à prendre après discussion Peut etre à bientot Catherine : Présidente de Soif de culture
Catherine Présidente de Soif de Culture

Similar discussions

You might also like