Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Images de Birmanie

Discussion started by Rangoon on 2009-02-21

27 replies

English translation pending — showing the original.


Images de Birmanie

Rangoon · 2009-02-21

Bonjour !!!!

Voilà 2 liens qui vous permettront de rêver un peu !!!http://picasaweb.google.com/rangoon13/DropBox#

http://picasaweb.google.com/rangoon13/BirmanieThailande2009#

Rangoon

Images de Birmanie

Misscoconut · 2009-02-22

[;)][;)][;)] Hello Rangoon,

merci pour ces très belles photos qui effectivement transportent vers des rêves ( de très beaux rêves ). bises.

Images de Birmanie

Flipflop · 2009-02-22

tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? [;)]

ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage

Images de Birmanie

Asiaonly · 2009-02-22

Voici enfin les photos tant attendues...Magnifique...Celles avec les enfants sont spécialement craquantes.

Merci pour ce moment de plaisir.

Images de Birmanie

LHcorp · 2009-02-22

Superbes...

Images de Birmanie

Philgbo · 2009-02-22

tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? [;)]

ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage

j ai pas l'habitude de me coucher tot (surtout en Thailande) alors je prévois de la lecture Ccomme je le disais à Flip (pas encore Flop) et Miss Cococ (on a mangé ensemble sur Paname). Bise

PS Mon petit doigt me dit que tu as eu n bon plan à l'hotel Savoy ??? Je te laisse mon email en MP [;)]

Images de Birmanie

Rafaelricote · 2009-02-22

salut, pas mal les photos instructif, en retour si tu veux te rappeller des souvenirs: http://www.voyagesvoyages.net/categorie-10126195.html

photos et dessins

à + rafa

Images de Birmanie

Fortini · 2009-02-22

salut,

je viens de regarder ton album, c'est superbe et donnes envie d'y partir ! c'est ou les photos de plage, ngapali ?

bises de bastia ou il fait froid mais beau !

Images de Birmanie

Rangoon · 2009-02-22

Coucou Fortini !!!

La Plage c'est Koh Kood ...

Same bises pour toi de Bxl où il fait Pluie et froid ... Pffffffff

Images de Birmanie

Jego · 2009-02-22

bonsoir space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool

Images de Birmanie

Asiaonly · 2009-02-22

bonsoir space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool

c'est parce que tu n'es pas une gonzesse... Space limite chiants, je dirais...

Images de Birmanie

Jego · 2009-02-22

j espere q un jours tu y retourtera accompagnes se sera peut etre different en tout cas je l espere pour toi

Images de Birmanie

Vivlavie · 2009-02-23

Tres jolies tes photos[:)]

J'y suis actuellement apres plus de 11 jours d'attentes a Bkk pour mon visa[:/]

Images de Birmanie

26alain · 2009-02-23

Bonjour, TRES TRES belles photos merci de me refaire rêver avec le Myanmar

Images de Birmanie

Fred71 · 2009-02-25

Vraiment de TRES TRES belles photos ! clap clap clap !

Images de Birmanie

Thuan · 2009-02-25

merci pour ses belles photos .. qui ne donne que une envie c'est d'y être ..

Images de Birmanie

Maruette · 2009-02-25

bonjour merci pour ce bon moment d'évasion !

Images de Birmanie

Rangoon · 2009-02-25

Pffffffff, j'ai déjà envie d'y retourner ...............

[;)] Merci pr vos images .

Rangoon

Images de Birmanie

Flipflop · 2009-02-25


Images de Birmanie

Rangoon · 2009-02-25

[:)] Tiens Tiens !!!!!! [;)][;)][;)]

Images de Birmanie

Breiz77 · 2009-02-25

Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.

Images de Birmanie

Thuan · 2009-02-26

Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.

les images ne sont que des souvenirs .. c'est l'impression qui reste qui est la plus forte .. oui aller en birmanie ........

sa date [:/].. mais ils sont toujours la .. le nagas .. ex coupeur de têtes ..

1 le gentil .. coupeur de tête 2 le méchant """"""""""""""




Images de Birmanie

Cashmire · 2009-09-01

bonjour

je viens de voir vos photos de birmanie sur le site picasa absolument superbes!!!! une question, y a t il des légendes sur vos photos? au niveau des photos birmanie, thailande 2009, quelles st les photos de birmanie et quelles st celles de thailande? y a t il possibilité d'en voir d'autres?

merci encore claire

Images de Birmanie

Rangoon · 2009-09-03

Bonjour Cashmire !

Sur Picasa , tts les photos de plage sont de Koh Kood Thailande et les autres de Bagan et Rangoon .

J'y suis retournée en Aout et je devrais mettre les nouvelles ce week-end en ligne !! Belle soirée

Rangoon

Images de Birmanie

Cashmire · 2009-09-03

merci de nous faire partager ces merveilleux souvenirs!!!! j'attends avec impatience vos nelles photos! y a t il possibilité de mettre une légende?

belle soirée fraiche! claire

Images de Birmanie

Rangoon · 2009-09-10

Bonsoir Cashmir ,

J'ai ajouté des photos sur Picasaweb !!![;)][;)]

Belle découverte Rangoon

Images de Birmanie

Dab02 · 2009-09-11

Bonjour, Félicitations pour ces belles photos, ça nous rappelle un précédent voyage. Nous avons hâte d'y retourner. Nos photos et quelques commentaires: http://photosdevoyages.over-blog.fr

Images de Birmanie

Rondman · 2009-09-12

merci pour tes belles photos sinon connais tu le nom de ce fruit j'ai moi même photographier cette plante sans savoir le nom on dirai que c'est de la même famille que l'ananas moi c'etait a koh samed si quelqu'un connais ? vero

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.