in Destinations › Asie du Sud-Est
Images de Birmanie
Discussion started by Rangoon on 2009-02-21
27 replies
English translation pending — showing the original.
Images de Birmanie
Rangoon · 2009-02-21
Bonjour !!!!
Voilà 2 liens qui vous permettront de rêver un peu !!!http://picasaweb.google.com/rangoon13/DropBox#
http://picasaweb.google.com/rangoon13/BirmanieThailande2009#
Rangoon
Images de Birmanie
Misscoconut · 2009-02-22
[;)][;)][;)] Hello Rangoon,
merci pour ces très belles photos qui effectivement transportent vers des rêves ( de très beaux rêves ).
bises.
Images de Birmanie
Flipflop · 2009-02-22
tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? [;)]
ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage
Images de Birmanie
Asiaonly · 2009-02-22
Voici enfin les photos tant attendues...Magnifique...Celles avec les enfants sont spécialement craquantes.
Merci pour ce moment de plaisir.
Images de Birmanie
LHcorp · 2009-02-22
Superbes...
Images de Birmanie
Philgbo · 2009-02-22
tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? [;)]
ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage
j ai pas l'habitude de me coucher tot (surtout en Thailande) alors je prévois de la lecture Ccomme je le disais à Flip (pas encore Flop) et Miss Cococ (on a mangé ensemble sur Paname).
Bise
PS Mon petit doigt me dit que tu as eu n bon plan à l'hotel Savoy ??? Je te laisse mon email en MP [;)]
Images de Birmanie
Rafaelricote · 2009-02-22
salut,
pas mal les photos instructif,
en retour si tu veux te rappeller des souvenirs:
http://www.voyagesvoyages.net/categorie-10126195.html
photos et dessins
à +
rafa
Images de Birmanie
Fortini · 2009-02-22
salut,
je viens de regarder ton album, c'est superbe et donnes envie d'y partir !
c'est ou les photos de plage, ngapali ?
bises de bastia ou il fait froid mais beau !
Images de Birmanie
Rangoon · 2009-02-22
Coucou Fortini !!!
La Plage c'est Koh Kood ...
Same bises pour toi de Bxl où il fait Pluie et froid ... Pffffffff
Images de Birmanie
Jego · 2009-02-22
bonsoir
space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool
Images de Birmanie
Asiaonly · 2009-02-22
bonsoir
space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool
c'est parce que tu n'es pas une gonzesse...
Space limite chiants, je dirais...
Images de Birmanie
Jego · 2009-02-22
j espere q un jours tu y retourtera accompagnes se sera peut etre different en tout cas je l espere pour toi
Images de Birmanie
Vivlavie · 2009-02-23
Tres jolies tes photos[:)]
J'y suis actuellement apres plus de 11 jours d'attentes a Bkk pour mon visa[:/]
Images de Birmanie
26alain · 2009-02-23
Bonjour,
TRES TRES belles photos
merci de me refaire rêver avec le Myanmar
Images de Birmanie
Fred71 · 2009-02-25
Vraiment de TRES TRES belles photos !
clap clap clap !
Images de Birmanie
Thuan · 2009-02-25
merci pour ses belles photos .. qui ne donne que une envie c'est d'y être ..
Images de Birmanie
Maruette · 2009-02-25
bonjour
merci pour ce bon moment d'évasion !
Images de Birmanie
Rangoon · 2009-02-25
Pffffffff, j'ai déjà envie d'y retourner ...............
[;)] Merci pr vos images .
Rangoon
Images de Birmanie
Flipflop · 2009-02-25
Images de Birmanie
Rangoon · 2009-02-25
[:)] Tiens Tiens !!!!!! [;)][;)][;)]
Images de Birmanie
Breiz77 · 2009-02-25
Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.
Images de Birmanie
Thuan · 2009-02-26
Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.
les images ne sont que des souvenirs .. c'est l'impression qui reste qui est la plus forte ..
oui aller en birmanie ........
sa date [:/].. mais ils sont toujours la .. le nagas .. ex coupeur de têtes ..
1 le gentil .. coupeur de tête
2 le méchant """"""""""""""


Images de Birmanie
Cashmire · 2009-09-01
bonjour
je viens de voir vos photos de birmanie sur le site picasa
absolument superbes!!!!
une question, y a t il des légendes sur vos photos?
au niveau des photos birmanie, thailande 2009, quelles st les photos de birmanie et quelles st celles de thailande?
y a t il possibilité d'en voir d'autres?
merci encore
claire
Images de Birmanie
Rangoon · 2009-09-03
Bonjour Cashmire !
Sur Picasa , tts les photos de plage sont de Koh Kood Thailande et les autres de Bagan et Rangoon .
J'y suis retournée en Aout et je devrais mettre les nouvelles ce week-end en ligne !!
Belle soirée
Rangoon
Images de Birmanie
Cashmire · 2009-09-03
merci de nous faire partager ces merveilleux souvenirs!!!!
j'attends avec impatience vos nelles photos!
y a t il possibilité de mettre une légende?
belle soirée fraiche!
claire
Images de Birmanie
Rangoon · 2009-09-10
Bonsoir Cashmir ,
J'ai ajouté des photos sur Picasaweb !!![;)][;)]
Belle découverte
Rangoon
Images de Birmanie
Dab02 · 2009-09-11
Bonjour,
Félicitations pour ces belles photos, ça nous rappelle un précédent voyage.
Nous avons hâte d'y retourner.
Nos photos et quelques commentaires:
http://photosdevoyages.over-blog.fr
Images de Birmanie
Rondman · 2009-09-12

merci pour tes belles photos
sinon connais tu le nom de ce fruit
j'ai moi même photographier cette plante sans savoir le nom
on dirai que c'est de la même famille que l'ananas
moi c'etait a koh samed
si quelqu'un connais ?
vero