Images de Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello Rangoon,

merci pour ces très belles photos qui effectivement transportent vers des rêves ( de très beaux rêves 😏😏😏😏 ). bises.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
FL Flipflop Globetrotter ·
tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? 😉

ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage 😏
AS Asiaonly Veteran ·
Voici enfin les photos tant attendues...Magnifique...Celles avec les enfants sont spécialement craquantes.

Merci pour ce moment de plaisir.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
LH LHcorp ·
Superbes...
L.H corp une vision nouvelle
PH Philgbo Globetrotter ·
tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? 😉

ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage 😏

j ai pas l'habitude de me coucher tot (surtout en Thailande) alors je prévois de la lecture Ccomme je le disais à Flip (pas encore Flop) et Miss Cococ (on a mangé ensemble sur Paname). Bise

PS Mon petit doigt me dit que tu as eu n bon plan à l'hotel Savoy ??? Je te laisse mon email en MP 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pas mal les photos instructif, en retour si tu veux te rappeller des souvenirs: http://www.voyagesvoyages.net/categorie-10126195.html

photos et dessins

à + rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
FO Fortini Globetrotter ·
salut,

je viens de regarder ton album, c'est superbe et donnes envie d'y partir ! c'est ou les photos de plage, ngapali ?

bises de bastia ou il fait froid mais beau !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RA Rangoon Veteran ·
Coucou Fortini !!!

La Plage c'est Koh Kood ...

Same bises pour toi de Bxl où il fait 🤪 Pluie et froid ... Pffffffff
JE Jego Regular ·
bonsoir space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool
AS Asiaonly Veteran ·
bonsoir space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool

c'est parce que tu n'es pas une gonzesse... Space limite chiants, je dirais...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
JE Jego Regular ·
j espere q un jours tu y retourtera accompagnes se sera peut etre different en tout cas je l espere pour toi
VI Vivlavie Globetrotter ·
Tres jolies tes photos🙂

J'y suis actuellement apres plus de 11 jours d'attentes a Bkk pour mon visa😕
S.D
26 26alain Veteran ·
Bonjour, TRES TRES belles photos merci de me refaire rêver avec le Myanmar 😎
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
FR Fred71 Regular ·
Vraiment de TRES TRES belles photos ! clap clap clap !
TH Thuan Globetrotter ·
merci pour ses belles photos .. qui ne donne que une envie c'est d'y être ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maruette Veteran ·
bonjour merci pour ce bon moment d'évasion !
RA Rangoon Veteran ·
Pffffffff, j'ai déjà envie d'y retourner ...............

😉 Merci pr vos images .

Rangoon
FL Flipflop Globetrotter ·
RA Rangoon Veteran ·
🙂 Tiens Tiens !!!!!! 😉😉😉
BR Breiz77 Regular ·
Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.
TH Thuan Globetrotter ·
Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.

les images ne sont que des souvenirs .. c'est l'impression qui reste qui est la plus forte .. oui aller en birmanie ........

sa date 😕.. mais ils sont toujours la .. le nagas .. ex coupeur de têtes ..

1 le gentil .. coupeur de tête 2 le méchant """"""""""""""



« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Cashmire Regular ·
bonjour

je viens de voir vos photos de birmanie sur le site picasa absolument superbes!!!! une question, y a t il des légendes sur vos photos? au niveau des photos birmanie, thailande 2009, quelles st les photos de birmanie et quelles st celles de thailande? y a t il possibilité d'en voir d'autres?

merci encore claire
cashmire
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour Cashmire !

Sur Picasa , tts les photos de plage sont de Koh Kood Thailande et les autres de Bagan et Rangoon .

J'y suis retournée en Aout et je devrais mettre les nouvelles ce week-end en ligne !! Belle soirée

Rangoon
CA Cashmire Regular ·
merci de nous faire partager ces merveilleux souvenirs!!!! j'attends avec impatience vos nelles photos! y a t il possibilité de mettre une légende?

belle soirée fraiche! claire
cashmire
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir Cashmir ,

J'ai ajouté des photos sur Picasaweb !!!😉😉

Belle découverte Rangoon
DA Dab02 Regular ·
Bonjour, Félicitations pour ces belles photos, ça nous rappelle un précédent voyage. Nous avons hâte d'y retourner. Nos photos et quelques commentaires: http://photosdevoyages.over-blog.fr
RO Rondman Veteran ·
merci pour tes belles photos sinon connais tu le nom de ce fruit j'ai moi même photographier cette plante sans savoir le nom on dirai que c'est de la même famille que l'ananas moi c'etait a koh samed si quelqu'un connais ? vero

You might also like