Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre à Barcelone

Discussion started by Gaellepfr on 2009-02-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vivre à Barcelone

Gaellepfr · 2009-02-22

Bonjour, je pars bientôt pour Barcelone (sans parler l'espagnol mais l'italien, le français et l'anglais couramment) alors si vous avez des conseils avant mon départ, des offres d'emploi et d'appartement contactez moi.Merci

Vivre à Barcelone

Socsilvia · 2009-02-25

Bonjour, Peut_ètre que mon blog te peux aider: http://travaillerabarcelone.blogspot.com

Je te conseille d'étudier un peu l'espagnol et/ou catalan au moins, avant de partir. Chercher sur mon blog parce qu'l y a des courses on line. Courgae! le français, l'espagnol et le catalan se ressemblent un peu.

Dans la partie: "La vie" je raconte un peu le frais, le prix de transports, etc.

Dans mon blog il y a des links sur autre blogs des francaises que habitent à Barcelone et elles racontent son experèrice.

Bonne chance!

Sílvia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.