Vivre à Barcelone
by Gaellepfr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars bientôt pour Barcelone (sans parler l'espagnol mais l'italien, le français et l'anglais couramment) alors si vous avez des conseils avant mon départ, des offres d'emploi et d'appartement contactez moi.Merci
Bonjour,
Peut_ètre que mon blog te peux aider: http://travaillerabarcelone.blogspot.com
Je te conseille d'étudier un peu l'espagnol et/ou catalan au moins, avant de partir. Chercher sur mon blog parce qu'l y a des courses on line. Courgae! le français, l'espagnol et le catalan se ressemblent un peu.
Dans la partie: "La vie" je raconte un peu le frais, le prix de transports, etc.
Dans mon blog il y a des links sur autre blogs des francaises que habitent à Barcelone et elles racontent son experèrice.
Bonne chance!
Sílvia
Je te conseille d'étudier un peu l'espagnol et/ou catalan au moins, avant de partir. Chercher sur mon blog parce qu'l y a des courses on line. Courgae! le français, l'espagnol et le catalan se ressemblent un peu.
Dans la partie: "La vie" je raconte un peu le frais, le prix de transports, etc.
Dans mon blog il y a des links sur autre blogs des francaises que habitent à Barcelone et elles racontent son experèrice.
Bonne chance!
Sílvia
Log in first, then come back to this page.










