Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Carnaval 2009 de Nice

Discussion started by EvelyneNice on 2009-03-02

7 replies

English translation pending — showing the original.


Carnaval 2009 de Nice

EvelyneNice · 2009-03-02

Voici quelques photos du Carnaval de Nice 2009, "Le roi des mascarades" qui s'est terminé dans la bonne humeur hier malgré un temps incertain.

Cette 125ème édition était très belle.

Carnaval 2009 de Nice

EvelyneNice · 2009-03-02

Quelques photos encore!

Carnaval 2009 de Nice

Capucine18 · 2009-03-03

😏Bonsoir, Merci pour ces belles photos du Carnaval de Nice. Je ne suis jamais allée à cette manifestation. Merci encore Capucine 18

Carnaval 2009 de Nice

EvelyneNice · 2009-03-03

Bonjour Capucine18,

Merci, c'est gentil de votre part. il faudra venir l'année prochaine à Nice pour Carnaval et en même temps vous faites Menton, le corso des citrons qui est magnifique. Si, je retrouve des photos de Menton, je vous les enverrai. Bonne journée.

Carnaval 2009 de Nice

Popies06 · 2009-03-04

bonjour Evelyne cette année je ne suis pas allée je n'ai que ceci mais j'en ai d'un precedent puis je les mettre ?

Carnaval 2009 de Nice

EvelyneNice · 2009-03-04

Bonjour Fabienne,

Vos photos complètent les miennes, celles que j'avais du roi étaient mal restées, grâce à vous, sa photo figure sur le site.

Bien sûr que vous pouvez mettre celles d'un précédent carnaval.

P.S : Je peux vous dire que j'ai lu votre compte rendu de croisière et bravo à vous deux pour les photos et commentaires

Carnaval 2009 de Nice

Popies06 · 2009-03-04

Bonjour EvelyneNice nous somme voisine merci ca nous fait plaisir de partager ok j'en mettrais d'autres 😉

Carnaval 2009 de Nice

Popies06 · 2009-03-06

En 2007

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.