English translation pending — showing the original.
Carnaval 2009 de Nice
EvelyneNice · 2009-03-02
Voici quelques photos du Carnaval de Nice 2009, "Le roi des mascarades" qui s'est terminé dans la bonne humeur hier malgré un temps incertain.
Cette 125ème édition était très belle.
Carnaval 2009 de Nice
Capucine18 · 2009-03-03
😏Bonsoir, Merci pour ces belles photos du Carnaval de Nice. Je ne suis jamais allée à cette manifestation. Merci encore Capucine 18
Carnaval 2009 de Nice
EvelyneNice · 2009-03-03
Bonjour Capucine18,
Merci, c'est gentil de votre part.
il faudra venir l'année prochaine à Nice pour Carnaval et en même temps vous faites Menton, le corso des citrons qui est magnifique. Si, je retrouve des photos de Menton, je vous les enverrai.
Bonne journée.
Carnaval 2009 de Nice
Popies06 · 2009-03-04
bonjour Evelyne
cette année je ne suis pas allée
je n'ai que ceci
mais j'en ai d'un precedent puis je les mettre ?
Carnaval 2009 de Nice
EvelyneNice · 2009-03-04
Bonjour Fabienne,
Vos photos complètent les miennes, celles que j'avais du roi étaient mal restées, grâce à vous, sa photo figure sur le site.
Bien sûr que vous pouvez mettre celles d'un précédent carnaval.
P.S : Je peux vous dire que j'ai lu votre compte rendu de croisière et bravo à vous deux pour les photos et commentaires
Carnaval 2009 de Nice
Popies06 · 2009-03-04
Bonjour EvelyneNice
nous somme voisine
merci ca nous fait plaisir de partager
ok j'en mettrais d'autres 😉