Cette 125ème édition était très belle.
Carnaval 2009 de Nice
by EvelyneNice
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voici quelques photos du Carnaval de Nice 2009, "Le roi des mascarades" qui s'est terminé dans la bonne humeur hier malgré un temps incertain.
Cette 125ème édition était très belle.
Cette 125ème édition était très belle.
Evelyne
😏Bonsoir, Merci pour ces belles photos du Carnaval de Nice. Je ne suis jamais allée à cette manifestation. Merci encore Capucine 18
Bonjour Capucine18,
Merci, c'est gentil de votre part. il faudra venir l'année prochaine à Nice pour Carnaval et en même temps vous faites Menton, le corso des citrons qui est magnifique. Si, je retrouve des photos de Menton, je vous les enverrai. Bonne journée.
Merci, c'est gentil de votre part. il faudra venir l'année prochaine à Nice pour Carnaval et en même temps vous faites Menton, le corso des citrons qui est magnifique. Si, je retrouve des photos de Menton, je vous les enverrai. Bonne journée.
Evelyne
bonjour Evelyne
cette année je ne suis pas allée
je n'ai que ceci
mais j'en ai d'un precedent puis je les mettre ?
Bonjour Fabienne,
Vos photos complètent les miennes, celles que j'avais du roi étaient mal restées, grâce à vous, sa photo figure sur le site.
Bien sûr que vous pouvez mettre celles d'un précédent carnaval.
P.S : Je peux vous dire que j'ai lu votre compte rendu de croisière et bravo à vous deux pour les photos et commentaires
Vos photos complètent les miennes, celles que j'avais du roi étaient mal restées, grâce à vous, sa photo figure sur le site.
Bien sûr que vous pouvez mettre celles d'un précédent carnaval.
P.S : Je peux vous dire que j'ai lu votre compte rendu de croisière et bravo à vous deux pour les photos et commentaires
Evelyne
Bonjour EvelyneNice
nous somme voisine
merci ca nous fait plaisir de partager
ok j'en mettrais d'autres 😉
En 2007
Log in first, then come back to this page.


































