English translation pending — showing the original.
Achat de remorque vélo extrawheel
Pouerk · 2009-03-11
Bonjour, je compte effectuer la traversée du canada en vélo cet été, et je viens de tomber sur le site du constructeur de la remorque extrawheel. Ce système me semble pas mal. J'aurais voulu avoir quelques critiques (positives ou négatives) sur ce système et surtout s'il était possible d'en trouver une d'occasion (le prix neuf est pas donné je trouve). Si quelqu'un souhaite s'en séparer, je serais éventuellement preneur. Merci d'avance
Achat de remorque vélo extrawheel
Amiralbibi · 2009-03-11
Bonjour,
Pour les critiques, utilises la fonction recherche du forum. Tu as un post consacré à l'EW et qui contient pleins de critiques bonnes et mauvaises.
Bonne journée
Achat de remorque vélo extrawheel
Tixuoti · 2009-03-14
Salut Pouerk,
En 2007, j'ai fait un aller retour Toulon bordeaux, avec cette super remorque super chargée (31 kg à la pesée),
et je dois dire que l'ayant vraiment utilisée qu'a ce moment là, c'est donc à l'aventure que je suis parti en me disant
que je verrai bien sur la route. Sur la 1er partie du voyage, environ 1000km, la note que lui donnerai pour le plaisir de
la trainer serait de 17/20. En plus d'être pas mal moins chére que ces concurrentes elle est super car je lui en ai fait
voir et si c'était à refaire je recommence sans aucun soucis. partout ou c'était un peu hard elle m'a bien eu en me suivant
fidèlement, ceci pour dire que la pince qui vient se poser sur les tétons prévu à cet effet je l'ai réglé avant de partir, et
ensuite je n'y ai plus du tout touché, il faut juste apprendre à bien répartir la charge et à l'atteler au vélo. voila, @+ sur
le net .