Achat de remorque vélo extrawheel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je compte effectuer la traversée du canada en vélo cet été, et je viens de tomber sur le site du constructeur de la remorque extrawheel. Ce système me semble pas mal. J'aurais voulu avoir quelques critiques (positives ou négatives) sur ce système et surtout s'il était possible d'en trouver une d'occasion (le prix neuf est pas donné je trouve). Si quelqu'un souhaite s'en séparer, je serais éventuellement preneur. Merci d'avance
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour,

Pour les critiques, utilises la fonction recherche du forum. Tu as un post consacré à l'EW et qui contient pleins de critiques bonnes et mauvaises.

Bonne journée
http://amiralbibi.blogspot.com
TI Tixuoti ·
Salut Pouerk, En 2007, j'ai fait un aller retour Toulon bordeaux, avec cette super remorque super chargée (31 kg à la pesée), et je dois dire que l'ayant vraiment utilisée qu'a ce moment là, c'est donc à l'aventure que je suis parti en me disant que je verrai bien sur la route. Sur la 1er partie du voyage, environ 1000km, la note que lui donnerai pour le plaisir de la trainer serait de 17/20. En plus d'être pas mal moins chére que ces concurrentes elle est super car je lui en ai fait voir et si c'était à refaire je recommence sans aucun soucis. partout ou c'était un peu hard elle m'a bien eu en me suivant fidèlement, ceci pour dire que la pince qui vient se poser sur les tétons prévu à cet effet je l'ai réglé avant de partir, et ensuite je n'y ai plus du tout touché, il faut juste apprendre à bien répartir la charge et à l'atteler au vélo. voila, @+ sur le net .
Il est difficile de vivre avec des humains parce qu'il est difficile de se taire... F.Nietzsche

You might also like