Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Faire de l'aide humanitaire

Discussion started by Mimy on 2005-06-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Faire de l'aide humanitaire

Mimy · 2005-06-21

bonjour, je m'appelle Milène et j'ai 18 ans 1/2. J'ai effectué un BEP sanitaire et social et un BTA service en milieu rural, pendant lesquels j'ai réalisé plusieurs stages. Ils m'ont beaucoup apportés et j'aime vraiment avoir des contacts et aider toutes sortes de personnes, c'est pour cela que j'aimerais faire de l'humanitaire, non seulement pour aider, mais aussi pour essayer d'apporter un peu de bonheur aux personnes.

Si vous pouvez me renseigner ou me faire des propositions j'en serais vraiment ravi.

Merci

Faire de l'aide humanitaire

Madova · 2005-06-22

Salut,

je m'appelle Fabrice Bagaza je suis en R.D.Congo, votre annonce m'a beaucoup motivé, alors je tiens à vous demander de venir en aide dans mon pays nous évoluons dans une ong:action pour la solidarité et developpement ASODEV, notre site:www.santedev.org/asodev.

Merci

Faire de l'aide humanitaire

Féebleu · 2005-09-11

bonjour je m'appel marina j'ai 19 ans et je recherche à faire un voyage humanitaire. Pouvez-vous m'aider? Voilà mon mail plagnol.marina@laposte.net Merci d'avance

marina

Faire de l'aide humanitaire

Yogio · 2005-09-15

BONJOUR, je serais interesse par le parrainage d'un enfant, mais j'aimerais recevoir plus d'info. En meme temps pourriez vous m'expliquez les modalités pour par dans une ONG? merci beaucoup yogio

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.