Faire de l'aide humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je m'appelle Milène et j'ai 18 ans 1/2. J'ai effectué un BEP sanitaire et social et un BTA service en milieu rural, pendant lesquels j'ai réalisé plusieurs stages. Ils m'ont beaucoup apportés et j'aime vraiment avoir des contacts et aider toutes sortes de personnes, c'est pour cela que j'aimerais faire de l'humanitaire, non seulement pour aider, mais aussi pour essayer d'apporter un peu de bonheur aux personnes.

Si vous pouvez me renseigner ou me faire des propositions j'en serais vraiment ravi.

Merci
m
MA Madova ·
Salut,

je m'appelle Fabrice Bagaza je suis en R.D.Congo, votre annonce m'a beaucoup motivé, alors je tiens à vous demander de venir en aide dans mon pays nous évoluons dans une ong:action pour la solidarité et developpement ASODEV, notre site:www.santedev.org/asodev.

Merci
fabrice
Féebleu ·
bonjour je m'appel marina j'ai 19 ans et je recherche à faire un voyage humanitaire. Pouvez-vous m'aider? Voilà mon mail plagnol.marina@laposte.net Merci d'avance

marina
a bientôt, féebleu
YO Yogio ·
BONJOUR, je serais interesse par le parrainage d'un enfant, mais j'aimerais recevoir plus d'info. En meme temps pourriez vous m'expliquez les modalités pour par dans une ONG? merci beaucoup yogio

Similar discussions

You might also like