English translation pending — showing the original.
Photos du Mexique
VVeagle · 2009-03-15
Bonjour,
Je souhaite partager avec vous mes photos de mon voyages au Mexique qui dura 1 mois,
j'espère qu'elles vous plairont
http://www.pbase.com/vv_eagle/mexique__mexicoCdlt
Photos du Mexique
Minival · 2009-03-15
Wow!
Très belles photos du Mexique, ça m'inspire beaucoup!
Merci de les avoir partager!
Valérie-
Photos du Mexique
Cayman · 2009-03-17
superbes photos !
ça me donne envie d'y retourner...
Photos du Mexique
Beinat · 2009-03-20
Salut,
En effet, les photos sont superbes.
Mais pourquoi n'as-tu pas créé un lien avec ton site?
Le lien permet d'accéder directement au site et ainsi ça évite aux visiteurs de taper ou de "copier/coller" ton adresse.
Par exemple, cliques sur ton site
http://www.pbase.com/vv_eagle/mexique__mexico Cordialement.
diaporama.mexique2008
Photos du Mexique
Elninio · 2009-03-30
Bonjour
Superbe diaporama.
L'idée d'avoir automatisé la transition des photos m'arrange beaucoup. Elle me permet de m'étendre sur mon canapé et de savourer ce beau pays que j'adore, d'autant plus que les images sont magnifiques et que je les apprécie même éloigné de mon ordi.
Merci😎
Photos du Mexique
Beinat · 2009-04-06
Salut Elninio,
Un merci tardif pour tes compliments mais un merci sincère et grand comme ça !
Je dispose d'un autre diaporama dans le même genre mais sur fond sonore. Il pourrait t'intéresser dans la mesure où tu as quelque affinité avec Cuba 😉
http://cubavaradero/blog.
Cordialement