Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Photos du Mexique

Discussion started by VVeagle on 2009-03-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


Photos du Mexique

VVeagle · 2009-03-15

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mes photos de mon voyages au Mexique qui dura 1 mois,

j'espère qu'elles vous plairont

http://www.pbase.com/vv_eagle/mexique__mexico

Cdlt

Photos du Mexique

Minival · 2009-03-15

Wow!

Très belles photos du Mexique, ça m'inspire beaucoup! Merci de les avoir partager! Valérie-

Photos du Mexique

Cayman · 2009-03-17

superbes photos ! ça me donne envie d'y retourner...

Photos du Mexique

Beinat · 2009-03-20

Salut,

En effet, les photos sont superbes.

Mais pourquoi n'as-tu pas créé un lien avec ton site? Le lien permet d'accéder directement au site et ainsi ça évite aux visiteurs de taper ou de "copier/coller" ton adresse.

Par exemple, cliques sur ton site http://www.pbase.com/vv_eagle/mexique__mexico

Cordialement.

diaporama.mexique2008

Photos du Mexique

Elninio · 2009-03-30

Bonjour

Superbe diaporama. L'idée d'avoir automatisé la transition des photos m'arrange beaucoup. Elle me permet de m'étendre sur mon canapé et de savourer ce beau pays que j'adore, d'autant plus que les images sont magnifiques et que je les apprécie même éloigné de mon ordi.

Merci😎

Photos du Mexique

Beinat · 2009-04-06

Salut Elninio,

Un merci tardif pour tes compliments mais un merci sincère et grand comme ça !

Je dispose d'un autre diaporama dans le même genre mais sur fond sonore. Il pourrait t'intéresser dans la mesure où tu as quelque affinité avec Cuba 😉

http://cubavaradero/blog.

Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.