Photos du Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Minival ·
Wow!

Très belles photos du Mexique, ça m'inspire beaucoup! Merci de les avoir partager! Valérie-
CA Cayman Regular ·
superbes photos ! ça me donne envie d'y retourner...
BE Beinat Veteran ·
Salut,

En effet, les photos sont superbes.

Mais pourquoi n'as-tu pas créé un lien avec ton site? Le lien permet d'accéder directement au site et ainsi ça évite aux visiteurs de taper ou de "copier/coller" ton adresse.

Par exemple, cliques sur ton site http://www.pbase.com/vv_eagle/mexique__mexico

Cordialement.

diaporama.mexique2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elninio Regular ·
Bonjour

Superbe diaporama. L'idée d'avoir automatisé la transition des photos m'arrange beaucoup. Elle me permet de m'étendre sur mon canapé et de savourer ce beau pays que j'adore, d'autant plus que les images sont magnifiques et que je les apprécie même éloigné de mon ordi.

Merci😎
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
BE Beinat Veteran ·
Salut Elninio,

Un merci tardif pour tes compliments mais un merci sincère et grand comme ça !

Je dispose d'un autre diaporama dans le même genre mais sur fond sonore. Il pourrait t'intéresser dans la mesure où tu as quelque affinité avec Cuba 😉

http://cubavaradero/blog.

Cordialement
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like