Recherche Paul Debez
bonjour à vous toutes et tous,
je suis à la recherche d'un ami perdu de vue, je sais qu'après son parcours professionnel, il a vécu ou vit encore à Mada. Il s'agit de Paul Debez, avec qui j'ai travaillé à la Réunion. Je serai reconnaissant à toutes personnes pouvant me renseigner ou mieux encore, qu'il me contacte s'il à connaissance de cette recherche. Cordialement à toutes et tous. Tinito
je suis à la recherche d'un ami perdu de vue, je sais qu'après son parcours professionnel, il a vécu ou vit encore à Mada. Il s'agit de Paul Debez, avec qui j'ai travaillé à la Réunion. Je serai reconnaissant à toutes personnes pouvant me renseigner ou mieux encore, qu'il me contacte s'il à connaissance de cette recherche. Cordialement à toutes et tous. Tinito
