Recherche Paul Debez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à vous toutes et tous,

je suis à la recherche d'un ami perdu de vue, je sais qu'après son parcours professionnel, il a vécu ou vit encore à Mada. Il s'agit de Paul Debez, avec qui j'ai travaillé à la Réunion. Je serai reconnaissant à toutes personnes pouvant me renseigner ou mieux encore, qu'il me contacte s'il à connaissance de cette recherche. Cordialement à toutes et tous. Tinito
le temps passe si vite
LI LizyM ·
Bonjour, cela fait un moment que vous avez posté ce message mais je viens de le trouver. Paul Debez est mon grand père. Contacter moi sur ce site pour que je puisse vous mettre en contact !

You might also like