Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Santiago de Cuba

Discussion started by Yulhog on 2009-04-03

9 replies

English translation pending — showing the original.


Santiago de Cuba

Yulhog · 2009-04-03

Je part pour santiago de cuba le 23 avril pour ceux qui ont besoin ou conseil :P

Santiago de Cuba

Leon2 · 2009-04-03

Bon voyage😉

Santiago de Cuba

Yulhog · 2009-04-03

merci :P

Santiago de Cuba

Hanaloha · 2009-04-03

Bonjour à vous. Je viens de voir que vous partez à Santiago de Cuba. Quelle chance ! Vous y restez combien de temps ? Puis-je vous demander si éventuellement vous penser passer à l'aquarium de Baconao ? Si c'est le cas, puis-je éventuellement vous demander si vous le souhaitez prendre des photos de cet endroit...puis, éventuellement de me les envoyer...?...Si naturellement, c'est possible. Merci par avance. Si c'est possible, je vous enverrai donc mon adresse courriel sur un message privé. Merci.

Santiago de Cuba

Remirro · 2009-04-03

Bonjour, Moi aussi, je part pour Santiago le 9 avril, je vais au Brisas Sierra Mar, mais je veur profiter de l'occasion pour visiter la ville de Santiago, est-ce que vous connaissez bien ce coin de Cuba ?

Santiago de Cuba

Josiianee22 · 2009-04-04

Je pars egalement le 9 avril pour Santiago, je serai au bucanero...

Santiago de Cuba

Remirro · 2009-04-05

Moi, je vais au Brisas, départ de Montréal avec Sunwing, nous sommes deux couples et cela sera notre prémière expérience à Santiago. Bon Voyage, peut être que l'on se rencontera à l'aéroport🙂

Santiago de Cuba

Yulhog · 2009-04-06

tu me diras comment c'est jy vais le 23 avril avec mon amour .....

Santiago de Cuba

Doolores · 2009-04-10

est-ce que tu vas au Brisas ou au Bucanero?

Santiago de Cuba

Yulhog · 2009-04-10

au bucanero

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.