Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Je part pour santiago de cuba le 23 avril pour ceux qui ont besoin ou conseil :P
LE Leon2 Regular ·
Bon voyage😉
YU Yulhog Regular ·
merci :P
HA Hanaloha ·
Bonjour à vous. Je viens de voir que vous partez à Santiago de Cuba. Quelle chance ! Vous y restez combien de temps ? Puis-je vous demander si éventuellement vous penser passer à l'aquarium de Baconao ? Si c'est le cas, puis-je éventuellement vous demander si vous le souhaitez prendre des photos de cet endroit...puis, éventuellement de me les envoyer...?...Si naturellement, c'est possible. Merci par avance. Si c'est possible, je vous enverrai donc mon adresse courriel sur un message privé. Merci.
RE Remirro ·
Bonjour, Moi aussi, je part pour Santiago le 9 avril, je vais au Brisas Sierra Mar, mais je veur profiter de l'occasion pour visiter la ville de Santiago, est-ce que vous connaissez bien ce coin de Cuba ?
JO Josiianee22 Regular ·
Je pars egalement le 9 avril pour Santiago, je serai au bucanero...
RE Remirro ·
Moi, je vais au Brisas, départ de Montréal avec Sunwing, nous sommes deux couples et cela sera notre prémière expérience à Santiago. Bon Voyage, peut être que l'on se rencontera à l'aéroport🙂
YU Yulhog Regular ·
tu me diras comment c'est jy vais le 23 avril avec mon amour .....
DO Doolores Regular ·
est-ce que tu vas au Brisas ou au Bucanero?
YU Yulhog Regular ·
au bucanero

Similar discussions

You might also like