Santiago de Cuba
by Yulhog
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je part pour santiago de cuba le 23 avril pour ceux qui ont besoin ou conseil :P
merci :P
Bonjour à vous. Je viens de voir que vous partez à Santiago de Cuba. Quelle chance ! Vous y restez combien de temps ? Puis-je vous demander si éventuellement vous penser passer à l'aquarium de Baconao ? Si c'est le cas, puis-je éventuellement vous demander si vous le souhaitez prendre des photos de cet endroit...puis, éventuellement de me les envoyer...?...Si naturellement, c'est possible.
Merci par avance.
Si c'est possible, je vous enverrai donc mon adresse courriel sur un message privé.
Merci.
Je pars egalement le 9 avril pour Santiago, je serai au bucanero...
tu me diras comment c'est jy vais le 23 avril avec mon amour .....
est-ce que tu vas au Brisas ou au Bucanero?
au bucanero
Log in first, then come back to this page.




