Comment téléphoner à moindre coût de l'étranger?
Bonjour,
Pratiquement tout le monde dispose d'une box qui inclut moultes destinations comprises dans l'abonnement. Comment faire depuis l'étranger pour profiter de ces 'box' pour téléphoner localement sans frais (sans avoir à emporter un pc portable et faire du skype).
En clair, à t'on le moyen de faire passer ses appels par la freebox par exemple pour appeler un correspondant aux Etats-Unis alors que l'on est aux USA et que l'on dispose d'un téléphone portable (ou d'un téléphone fixe dans une cabine/bar/bibliothèque/hôtel...) ?
Suite à edition: J'ai cru comprendre que des téléphones SIP etaient disponibles, fonctionnent-ils aux USA ou ailleurs...avez-vous l'expérience d'un modèle qui fonctionne correctement...
Pratiquement tout le monde dispose d'une box qui inclut moultes destinations comprises dans l'abonnement. Comment faire depuis l'étranger pour profiter de ces 'box' pour téléphoner localement sans frais (sans avoir à emporter un pc portable et faire du skype).
En clair, à t'on le moyen de faire passer ses appels par la freebox par exemple pour appeler un correspondant aux Etats-Unis alors que l'on est aux USA et que l'on dispose d'un téléphone portable (ou d'un téléphone fixe dans une cabine/bar/bibliothèque/hôtel...) ?
Suite à edition: J'ai cru comprendre que des téléphones SIP etaient disponibles, fonctionnent-ils aux USA ou ailleurs...avez-vous l'expérience d'un modèle qui fonctionne correctement...